begin process at 2012 02 10 11:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Transfert de fichier + Signature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichier + Signature

jeudi 1 juin 2006 à 10:54:24 | Transfert de fichier + Signature

pepe013

Bonjour, Comment faire pour réaliser un transfert de fichier vers un poste distant qui possede un compte différent ? Sachant que je ne peux pas créer de nouveau compte sur le poste distant. Et que je ne peux pas abandonner ma signature "locale" (impersonate n'est pas approprié car je perd ma signature et je prend celle du poste distant). Je vous remercie d'avance pepe
jeudi 1 juin 2006 à 22:56:08 | Re : Transfert de fichier + Signature

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il y a quelques temps j'ai poster une source qui pourrait peut être te servir : NETWORK SHARE : CONNEXION A UN PARTAGE RESEAU AVEC AUTHENTIFICATION

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 2 juin 2006 à 09:41:44 | Re : Transfert de fichier + Signature

pepe013

Merci ton code marche niquel et biensur compatible avec le transfert de fichier Merci encore et bonne continuation

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, transfert, distant, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acéder à un fichier éxécutable à un PC distant (réseaux local) [ par agili_kais ] Bonjour,je suis bloqué dans mon projet de DEA à accéder à un fichier éxecutable dans un ordinateur distant (je connais son nom et son adresse IP)....j Executé un fichier distant [ par xboxpower ] Bonjour a tousVoila je voudré executé un fichier sur un pc distan ou je sui admin et je voulé savoir si il existé po un otre moyen ke de me taper les Transfert de fichier [ par spawn644 ] Bonjour, je dois réaliser une application poutr transférer des fichiers via tcp/ip. J'ai réussi a fauire du transfert de chain de caractere pour dialo lecture fichier txt distant?? [ par Shogo6 ] Bonsoir! Je pense que ca va paraitre bete mais est ce qu'il est possible d'ouvrir et de manipuler un fichier txt stocké sur un serveur??Voila si quel Récupération addresse MAC poste distant en c# [ par Tracid83 ] Bonjours,je recherche un moyen en c# de connaitre l'addresse mac d'un poste distant connecté à un reseau.Je ne peut utiliser la classe WMI du framewor WebService sur un poste distant [ par cedricvdm ] Voilà, j'ai créé une applic en C# avec un WebService. Comment puis-je tester mon applic sur 2 machines différentes? J'ai déjà essayé en changeant loca transfert d'une collection dans un fichier [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un PTI je dois développer un programme pour la gestion d'une bibliothèque. J'ai donc créer une collection, pour transfé Transfert fichier par usb [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir lire et ecrire sur un fichier xml situé sur un PDA par l'intermediaire du port USB, à l'aide d'un programme en C# placé sur Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n fichier sur lecteur réseau [ par cokate ] Bonjour a tous ! Alors je vous explique ... j'ai un fichier Excel qui est sur le disque T:/ partagé par plusieurs postes et en fait ce fichier est ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales