Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert fichier par usb [ Système / Périphérique ] (Diafwl1)

lundi 7 mai 2007 à 14:48:19 | Transfert fichier par usb

Diafwl1

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire et ecrire sur un fichier xml situé sur un PDA par l'intermediaire du port USB, à l'aide d'un programme en C# placé sur un PC. Malheuresement je ne vois pas comment faire, dois-je utiliser des sockets ou autre chose Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif'); Je suis completement perdu Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); Merci d'avance

lundi 7 mai 2007 à 15:26:00 | Re : Transfert fichier par usb

scaryman

Salut.
À ma connaissance, ton fichier sur ton disque USB est accessible de la même manière qu'un fichier sur un disque dur.
Tu n'as donc besoin que de connaître le chemin du fichier et l'utiliser avec XmlTextReader.

A+

mercredi 16 mai 2007 à 11:35:46 | Re : Transfert fichier par usb

Diafwl1

Le problème est que je ne trouve pas la lettre du PDA, il ne se monte pas comme un disque dur externe, de plus si je modifie directement, sans passer par ActicSync, les fichiers, cela ne va t'il pas poser des problèmes ? Dois-je utiliser une solution de type socket ?

Cette discussion est classé dans : fichier, javascript, insert, transfert, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier [ par spawn644 ] Bonjour, je dois réaliser une application poutr transférer des fichiers via tcp/ip. J'ai réussi a fauire du transfert de chain de caractere pour dialo Transfert de fichier + Signature [ par pepe013 ] Bonjour, Comment faire pour réaliser un transfert de fichier vers un poste distant qui possede un compte différent ? Sachant que je ne peux pas créer transfert d'une collection dans un fichier [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un PTI je dois développer un programme pour la gestion d'une bibliothèque. J'ai donc créer une collection, pour transfé fichier blob [ par verbeyst ] J'essaie de faire un transfert de fichiers sous le format blob binary large object vers une db sql server. Après un certain temps de transfert je reç creation de fichier impossible [ par bobjoumi ] Bonjour, je suis en train de buter sur un pb et je voudrais un petit coup de main...je developpe une application sur WM5 avec Visual Studio 2005 en C# C# et Excel [ par dangod2401 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application qui lit un fichier Texte provenant d'un mainframe. A partir de ce fichier, je dois créer des documen Problème: fichier plus lourd après compression [ par chouchoune80 ] Bonjour,Voila je rencontre un probleme de compression avec GZipStream. dans un premier temps je récupère des fichiers contenues dans une BDD dans des Modifier un fichier XML Microsoft C#.net environment 2002 [ par ced3192 ] Boujour, J'ai besoin de modifier certain paramètres un fichier XML. Mon fichier est le suivant :         <XmlApiConfig xmlns:xsi="http://www.w3.org/20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.