begin process at 2010 02 09 16:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Transformer un entier négatif en positif...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un entier négatif en positif...

samedi 8 avril 2006 à 13:22:29 | Transformer un entier négatif en positif...

Geolem

Bonjour tout le monde...

C'est débile ce que je vais demander mais bon... Comment fait-on pour transformer un nombre entier négatif en positif ?
En math, on met un - (moins) devant le nombre que l'on souhaite transformer mais comme par hazard çà ne va pas... N'y a-t-il pas une fonction pour çà ?

Merci ^^

Geolem
samedi 8 avril 2006 à 13:36:05 | Re : Transformer un entier négatif en positif...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

La valeur absolue donc... Voir la méthode Math.Abs.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 8 avril 2006 à 15:18:48 | Re : Transformer un entier négatif en positif...

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Ca marche avec les variables :

int x = -500;
int y = -x;

MessageBox.Show( x + " / " + y );

samedi 8 avril 2006 à 15:23:59 | Re : Transformer un entier négatif en positif...

Geolem

Je confirme, l'erreur venait de ma part, j'avais inversé les axes x et y donc je n'avais que les valeurs négatives

Autant pour moi

Geolem

Cette discussion est classée dans : nombre, transformer, entier, positif, négatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion [ par lilington ] salut j'aimerai pouvoir convertir un nombre taper dans un textbox.text en entier long pour pouvoir faire des calculs avec cette valeur entier puis la Déterminer si un nombre est un entier [ par mathmax ] Bonjour,actuellement pour déterminer si un nombre n est un entier, je proçède comme ceci :int i;bool EstUnEntier = true; <FONT colo Entier négatif [ par kenzo76 ] Salut tout le monde,Bon je vais vous exposer mon problème : j'ai fais une fonction où je peux saisir des entiers mais le problèmes c'est que j'arrive pour créer un algorithme [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer cet algorithme (dont je n'arrive pas ,je ne suis qu'un débutant et je fait l'effort de cherché de mon coté ) don pour créer un algorithme [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer cet algorithme (dont je n'arrive pas ,je ne suis qu'un débutant et je fait l'effort de cherché de mon coté ) don debutant => affectation d un int [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis vraiment debutant en c# je viens d'installer visual studio .net hier !J'ai commence a le prendre en main et je rencontre une p' un Main() qui retourne un entier [ par simlaboum ] Salut à tous, j'ai un petit problème:Afin de permetre l'automatisation de mon jolie programme, je souhaiterais qu'il me retourne un nombre quand tout saisir un nombre décimal dans un textox [ par zakaroh ] bonjour, je veux que mon textbox accepte que des nombre décimaux, j'arrive a faire ca avec nombre numirique mais pas avce un virgule. merci Taquin [ par Leucistic ] Bonjour, Je suis en train de faire un taquin en C#, j'arrive à faire une partie complète, à générer un taquin (3x3 pour l'instant). Le problème est qu [C# - OleDbDataReader] colonne de nombre reconnu a tort comme des dates. [ par ikaer ] Salut à tous, Je vous explique mon problème, qui pourra faire sourire.J'utilise un OleDbDataReader pour lire le contenu d'un fichier CSV (séparateur ;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales