begin process at 2010 02 10 08:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Transformer une image en fonction de plusieurs points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer une image en fonction de plusieurs points

mardi 29 juillet 2008 à 14:52:44 | Transformer une image en fonction de plusieurs points

morm91

Bonjour à tous,

Celà fait quelque jour que je cherche, et ne trouvant pas la solution je me tourne vers la communauté Codes Sources pour m'aider :)

Je réalise actuellement un éditeur de carte en 3d isométrique, en utlisant la lib GDI+, mais je n'arrive pas à appliquer une texture à l'une de mes tuiles. Il faudrait pour celà que je puisse transformer une image carré en fonction de 4 points (d'abscisse X et d'ordonné Y) mais je crois qu'aucune fonctionnalité de cette librairie ne le permet. Si qqun a une solution ou une idée je suis ouvert à tout :)

Morm.

Cette discussion est classée dans : fonction, points, image, transformer, cel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer en image une winform qui n'est pas au premier plan [ par lag ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...).La feuille n'est pas oblig placer des points sur une carte en fonction de leurs (longitude et latitude) [ par aymenmaj ] je voudrais savoir comment placer les points sur un carte en fonction de leurs coordonnées géographiques en les lisant depuis un fichier XML.j'utilise Transformer une image JPEG en BMP. [ par Caryl ] J'aimerais savoir quelle serai la meilleure façon (en C#) de transformer une image JPEG en BMP pour que je puisse la copier sur le disque.Merci Image dans fonction static [ par Stroumi ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide si possible...Voila, je m'explique. Pour mon projet, je dois controler et recupérer une les images Associer des points d'une image plan ville à une liste de noms de stations [ par johnattan ] Salut !Je souhaite développer une appli en C# qui fait ceci pour un mini-projet :Je dois partir d'une image (bmp ou jpg ou autre format) qui représent Graphics : dessin sur image [ par olibara ] Bonjour J'ai encore du mal a digerer le concept de graphics et imageVoici le probléme1- j'ai un picture box : tourDiagram2- Je declare une Image pub C# et pointeur de pointeur de struct [ par PierreCSharp63 ] bonjour,malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à appeler une fonction C++ depuis le C#. En effet cette fonction alloue un probleme avec pictureBox [ par ralf9 ] bonjour ! voila j'ai un problème avec le pictureBox ??? j'ai fait un code qui charge une image dans pictureBox. en suite j'ai fait des graphiques (lig selectionner les parties d'une forme [ par ralf9 ] salut !!j'ai une forme (image noire/blanc) partionnee par deux methodes1er cas : soit la forme est deja partionner avec des lignes (c'est a dire je ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales