begin process at 2010 02 10 01:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Transformer une image JPEG en BMP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer une image JPEG en BMP.

mardi 8 juin 2004 à 21:04:54 | Transformer une image JPEG en BMP.

Caryl

J'aimerais savoir quelle serai la meilleure façon (en C#) de transformer une image JPEG en BMP pour que je puisse la copier sur le disque.
Merci
mardi 8 juin 2004 à 23:31:21 | Re : Transformer une image JPEG en BMP.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je ne sais pas si c'est la meilleure mais celle là marche plutot bien :

Image img = Image.FromFile(@"C:\coq.jpg");
img.Save(@"C:\coq.bmp", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Bmp);

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : image, transformer, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation System.Resources [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un petit coup de main :J'ai créé un méthode qui génére dynamiquement une picture box mais je voudrais que l'image change Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer [ par kanass20 ] Salut !!Au secours ,si quelqu'un peut me dire comment copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre,je le serai reconnaissant Transformer en image une winform qui n'est pas au premier plan [ par lag ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...).La feuille n'est pas oblig [C#] Compression d'image [ par bibicool ] Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois faire des acquisitions d'image, tout fonctionne nickel, l'acquisition de mon image se passe bien et mon pi [C#] Redimentionner l'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai un form1 (form principal avec un menu) et un form2 (form qui s'ouvre en MDI dans le form1). Le form2 affiche une image (sans passer par pertes des ressources lors de modifications de mon source!!!! [ par ludoelgringo ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci actuellement sous C#.j'ai réalisé un pop up d'attente dans une form.Ce pop up contient un pictureBox dont l'i [C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da pblm avec fichier ressources RESX! [ par hagen132456 ] voila je crée une espèce de vis sans fin dynamique à partir d'une image fixe que je décale 11 fois pour revenir à sa position initiale.Bref un timer g Probléme de conversion graphics bitmap apres une operation de bezier [ par astragoth66 ] Salut, Voila je suis en train de faire du traitement d'image, et j'ai besoin de relier différent point de mon image de type Bitmap, à l'aide de la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales