begin process at 2012 05 28 07:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

dimanche 19 juillet 2009 à 17:32:16 | transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

dourida

Salut

je veux transformer une image chargée dans pictureBox en un tableau de byte mais dans Compact framework parcq j'utilise un émulateur, mais par ce code la ne marche pas surtous l'instruction : pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg);

mon code :

MemoryStream stream = new MemoryStream();
pictureBox1.Image.Save(stream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg);
byte[] pl = stream.ToArray();

Merci

mercredi 22 juillet 2009 à 09:25:30 | Re : transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

leprov

"Le code ne marche pas" Ca veut pas dire grand chose. Ca fait rien du tout? ca plante? ca compile pas? bref, si tu veux une réponse, fait un effort...

vendredi 24 juillet 2009 à 19:30:14 | Re : transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

dourida

salut

càd que pendant l'exécution de mon programme et lorsque le programme arrive à l'instruction pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg); , il s'affiche une erreur qui me dis : " vérifier qu'il existe une classe qui prend en charge cette fonctionnalité "

Merci

lundi 27 juillet 2009 à 16:53:16 | Re : transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

dourida

Salut

càd que pendant l'exécution de mon programme et lorsque le programme arrive à l'instruction pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg); , il s'affiche une erreur qui me dis : NotSupportedException

SVP aide moi

vendredi 14 août 2009 à 16:58:21 | Re : transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

dourida

salut

SVP donnez moi une réponse pour cette exception,,,vraiment je suis bloqué depuis un mois sur ce point.
Merci

Cette discussion est classée dans : image, tableau, transformer, stream, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de casting to byte [ par lolo70000 ] Bonjour tt le monde !!!alors je veux recuperer une image  apartir de ma base de donnee : voici mo code :Connexion cnx = n Transfert image [ par laymouna98 ] salut à tous je travaille avec VS2008, c# et sql server 2005 j'ai deux bases de données sql server chacune sur une machine à part j'ai la même t transformer une image .bmp en un tableau de byte dans Compact framework [ par dourid9 ] Salut Comment transformer une image d'extension bmp (noir et blanc, niveau de gri, image couleur) en un tableau de byte en C# en Compact framework, p conversion tableau de byte en image jpeg [ par laymouna98 ] salut à tous voila je recupere une image qui est stockée sur sql server en format image, je l'affecte a un tableau de byte (byte [] ) mais je ne vois problème avec textBox [ par dourida ] Salut J'ai un grand problème avec le textBox en C#. je transforme un texte à un tableau de byte pour que je puisse le chiffrer avec AES, puis j'affic Conversion Hexadecimal to byte[ ] [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis concernant mon programme. Est-ce que quelqu'un sait comment je peut convertir le hexadecimal en un table ListView +WPF+XAML [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je suis bloqué depuis 3 jours sur  l'affichage d'une colonne d'un DataTable qui contient des données sous forme de Byte[]Je m'ex Transformer un string en byte [ par Armiana ] Bonjour à tous,Voila mon problème :J'ai dans un string un nombre de valeur 0, 1, 2 ou 255 et j'aimerais mettre ces valeurs dans un byte pour que cela Lire un fichier binaire [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai un fichier .doc que j’ai stocké sous forme binaire (byte[]Mydoc) dans ma base Je voudrais savoir comment ouvrir ce fichier pour affiche Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ] Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales