Accueil > Forum > > > > transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework
transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework
dimanche 19 juillet 2009 à 17:32:16 |
transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

dourida
|
Salut
je veux transformer une image chargée dans pictureBox en un tableau de byte mais dans Compact framework parcq j'utilise un émulateur, mais par ce code la ne marche pas surtous l'instruction : pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg);
mon code :
MemoryStream stream = new MemoryStream();
pictureBox1.Image.Save(stream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg);
byte[] pl = stream.ToArray();
Merci
|
|
mercredi 22 juillet 2009 à 09:25:30 |
Re : transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

leprov
|
"Le code ne marche pas" Ca veut pas dire grand chose. Ca fait rien du tout? ca plante? ca compile pas? bref, si tu veux une réponse, fait un effort...
|
|
vendredi 24 juillet 2009 à 19:30:14 |

dourida
|
salut
càd que pendant l'exécution de mon programme et lorsque le programme arrive à l'instruction pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg); , il s'affiche une erreur qui me dis : " vérifier qu'il existe une classe qui prend en charge cette fonctionnalité "
Merci
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 16:53:16 |

dourida
|
Salut
càd que pendant l'exécution de mon programme et lorsque le programme arrive à l'instruction pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg); , il s'affiche une erreur qui me dis : NotSupportedException
SVP aide moi
|
|
vendredi 14 août 2009 à 16:58:21 |

dourida
|
salut
SVP donnez moi une réponse pour cette exception,,,vraiment je suis bloqué depuis un mois sur ce point.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : image, tableau, transformer, stream, byte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur de casting to byte [ par lolo70000 ]
Bonjour tt le monde !!!alors je veux recuperer une image apartir de ma base de donnee : voici mo code :Connexion cnx = n
Transfert image [ par laymouna98 ]
salut à tous je travaille avec VS2008, c# et sql server 2005 j'ai deux bases de données sql server chacune sur une machine à part j'ai la même t
transformer une image .bmp en un tableau de byte dans Compact framework [ par dourid9 ]
Salut Comment transformer une image d'extension bmp (noir et blanc, niveau de gri, image couleur) en un tableau de byte en C# en Compact framework, p
conversion tableau de byte en image jpeg [ par laymouna98 ]
salut à tous voila je recupere une image qui est stockée sur sql server en format image, je l'affecte a un tableau de byte (byte [] ) mais je ne vois
problème avec textBox [ par dourida ]
Salut J'ai un grand problème avec le textBox en C#. je transforme un texte à un tableau de byte pour que je puisse le chiffrer avec AES, puis j'affic
Conversion Hexadecimal to byte[ ] [ par Spawn3107 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis concernant mon programme. Est-ce que quelqu'un sait comment je peut convertir le hexadecimal en un table
ListView +WPF+XAML [ par drcmomo ]
Bonjour tout le monde,Je suis bloqué depuis 3 jours sur l'affichage d'une colonne d'un DataTable qui contient des données sous forme de Byte[]Je m'ex
Transformer un string en byte [ par Armiana ]
Bonjour à tous,Voila mon problème :J'ai dans un string un nombre de valeur 0, 1, 2 ou 255 et j'aimerais mettre ces valeurs dans un byte pour que cela
Lire un fichier binaire [ par Souliabdo ]
Bonjour, J’ai un fichier .doc que j’ai stocké sous forme binaire (byte[]Mydoc) dans ma base Je voudrais savoir comment ouvrir ce fichier pour affiche
Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ]
Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|