begin process at 2010 02 10 06:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

transistion dans les diaporamas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transistion dans les diaporamas

mercredi 14 mai 2008 à 11:39:09 | transistion dans les diaporamas

olimimi

Bonjour à tous,
Je souhaite creer des transistions dans mes diaporamas en langage c,du genre des spirales,des points qui grossissent.Mais j'ai du mal dans la programmation en langage C.Merci d'avance pour les pistes que vous me donnerez.Toute aide est bonne à prendre.
jeudi 27 novembre 2008 à 17:55:07 | Re : transistion dans les diaporamas

ctx_man

Salut,
Ici c'est du C#, absolument rien a voir avec du C.
Et puis difficile de t'aider avec si peu d'élément. Globalement c'est toujours pareil pour les effets, faut les temporiser (l'effet à une durée), déterminer l'effet (deviens noir et blanc, négatif, volets véniciens, ....) et écrire des fonctions de dessins qui, partant d'une image et d'un temps te retourne une nouvelle image (celle à afficher dans l'animation de l'effet). C'est tout.
Après si t'es en C# c'est assez facil, si t'es en C, ou en C++, là c'est autrement plus complexe.
Le contexte influe également énormément sur les problèms que tu peux avoir mais tu n'indiques rien...

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

Cette discussion est classée dans : langage, diaporamas, transistion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

magazine csharp [ par taoetc ] Bonjourje cherche un magazine qui soit dédié à csharp, et de préférence en français.J'ai bien vu deux trois trucs mais rien qui ne me paraisse génial. interpreteur du langage LOGO avec C# [ par aiti83 ] C'est un projet sur lequel je viens de commencer à travailler, et la première étape c'est de réaliser un interpreteur de LOGO avec le C#.J'ai déjà fai Créer un langage de programmation [ par Ylaosusdiande ] Salutavez vous une idée pour créer un langage de programmation???Merci création langage .net [ par Fildomen ] slt j'ai entendu dire que c# et vb.net et c++.net sources se font convertis à un langage appelé msil, et la, ils sont compilé avec son compilateur, si quel langage est fé pour .net, c# ou c++.net?? [ par Fildomen ] quel langage est fé pour .net, c# ou c++.net??wé, je savais toujours que c c#, mais la, je trouve que quand je fé System. dans c# , il ya moins de tru convertir le chiffre en lettre par le langage c [ par princered ] monsieur et madame je dois réaliser un programme en C qui écrit les chiffres en lettres jusqu'à 99 999 999. Quelle bdd choisir ? (Langage SQL) [ par moihenry ] Bonjour, je suis à la recherche du bdd avec langage sql que je pourrait employer en C# et en Php mais pas mysql parce que la taille d'une bdd est limi Temp de frappe au clavier : en langage C [ par benaloui ] Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et le temps de pression ou de relachement. l'équivale Modifier les param. Langage et localization dans tous mes forms [ par EvilDef ] Voila mon problème, j'ai une appli en francais, et tous les sring sont dans des fichiers .resx en francais.Il y a aussi toutes les traductions des ces C# : un langage trop ... Simple ? [ par LocalStone ] Bonsoir, Alors j'ai une petite question ... En gros, ça va faire ... Disons 6 mois que je programme en C#. Et j'ai jamais eu de vrai soucis. J'ai un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales