begin process at 2010 02 10 09:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

transparence dans MDIChild

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence dans MDIChild

jeudi 17 mars 2005 à 15:36:37 | transparence dans MDIChild

Traxhat

Salut

J'ai une fenetre MDI container et un MDIChild que je voudrais avec un fond transparent. Je met la propriété TransparencyKey = BackColor mais le fils est pas transparent. Lorsque je le lance sans lui associé de MDI Parent ca marche....
Comment je peux faire ???

Cette discussion est classée dans : transparent, mdi, transparence, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre MDI Child [ par dals ] Salut à tous ceux qui liront mon msg!!! Je débute en VB .Net et mon soucis est d'arriver à établir un lien entre 2 de mes fenêtre filles... En effet j PNG transparent et windows CE [ par leprov ] salut a tous. je dois actuellement développer une application fortement graphique sous windows CE. Les contraintes graphiques nous "obligent" a utilis Feuilles MDI [ par chevallierloic ] Bonjour à tous,Je suis tout juste débutant en C# (formé la semaine dernière) et je commence à faire des applications de test (histoire de bien me fami Mdi [ par ddove53 ] Bonjour,pour faire des form parents et enfant,je fais par exemple dans le form 1:form2 myFormFille;myFormFille = <font color="#0000ff mdi container [ par cudenetf ] bonjour,j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond").A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interieur.. MsgBox Modal et Form MDI [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai un formulaire Mdi et un formulaire enfantDans le code du formulaire mdi parent, pour afficher le formulaire enfant, je fais bien :MonForm [C# + GDI] Panel transparent: + Pb de rafraichissement [ par wolveryn ] Salut, J'ai crée un panel transparent qui marche plutôt bien en ce qui concerne