begin process at 2010 02 10 09:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

transparence dans MDIChild

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence dans MDIChild

jeudi 17 mars 2005 à 15:36:37 | transparence dans MDIChild

Traxhat

Salut

J'ai une fenetre MDI container et un MDIChild que je voudrais avec un fond transparent. Je met la propriété TransparencyKey = BackColor mais le fils est pas transparent. Lorsque je le lance sans lui associé de MDI Parent ca marche....
Comment je peux faire ???

Cette discussion est classée dans : transparent, mdi, transparence, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre MDI Child [ par dals ] Salut à tous ceux qui liront mon msg!!! Je débute en VB .Net et mon soucis est d'arriver à établir un lien entre 2 de mes fenêtre filles... En effet j PNG transparent et windows CE [ par leprov ] salut a tous. je dois actuellement développer une application fortement graphique sous windows CE. Les contraintes graphiques nous "obligent" a utilis Feuilles MDI [ par chevallierloic ] Bonjour à tous,Je suis tout juste débutant en C# (formé la semaine dernière) et je commence à faire des applications de test (histoire de bien me fami Mdi [ par ddove53 ] Bonjour,pour faire des form parents et enfant,je fais par exemple dans le form 1:form2 myFormFille;myFormFille = <font color="#0000ff mdi container [ par cudenetf ] bonjour,j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond").A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interieur.. MsgBox Modal et Form MDI [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai un formulaire Mdi et un formulaire enfantDans le code du formulaire mdi parent, pour afficher le formulaire enfant, je fais bien :MonForm [C# + GDI] Panel transparent: + Pb de rafraichissement [ par wolveryn ] Salut, J'ai crée un panel transparent qui marche plutôt bien en ce qui concerne la transparence; mais le problème est quand je fais bouger l'ascenseur Formulaire Multi - MDI [ par Yxion ] Salut tous le monde,J'aimerais savoir comment faire pour rendre un controle MDI :J'ai une form ou j'aimerais avoir 4 zone d'affichage de MDI. Le top s Transparence de 2 pictureBox [ par joecoolups ] Bonjour Mon probleme est le suivant:est il possible d'avoir 2 picturebox (un grand et un petit), l'un sur l'autre (le petit sur le grand), de définir Mdi communication pb [ par Nicodelphi ] Bonjour a tous voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre viaForm3 frm = new form3()fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales