Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transporter une application c# sql server [ Base de données / SQL Server ] (yoyohoho)

samedi 12 août 2006 à 18:56:23 | transporter une application c# sql server

yoyohoho

salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette application sur d'autres pc .
donc je dois avoir une maniere pour installer le framework 2 ,sql server,sql manager,les tables de la base de donnees......sur le nouveau pc.
c-a-d migrer mon application vers un autre pc.
est ce que qulqu'un peut me dire comment stp??????????????
d'autres par est ce qu il y a une façon de transporter ma base de donnees vers un autre sgbd disant oracle par exemple sans passer par les fichiers ASCII????
et merci pour l'aide.

mardi 15 août 2006 à 12:59:00 | Re : transporter une application c# sql server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici j'ai trouvé une série d'articles (en anglais) sur l'installation automatisé de SQL Server 2005...
[ Lien ]

Pour le framework 2 je ne sais pas.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classé dans : pc, application, sql, server, transporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation SQL Server CE sur Pocket PC [ par eowene ] Bonjour à tous.Je débute en C# et je dois programmer une appli sur un pocket pc avec une base de données sous SQL Server CE.J'ai lu plusieurs artcles Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f Synchro entre sql server et une appli dotnet [ par Tipingouin ] Salut à tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT problème de compatiblité ou quoi? [ par olivierbalagizi ] Chers programmeurs dotNet,je viens de me heurter à un problème lors du déploiement d'une application. Avec le meme code (ci-dessous) je me connecte sa Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un composant SQLClient qui me permettrait de faire une connexion via un Pocket pc sur un serveur SQL. Cette co compactage application c# et BD sql server 2005 [ par magyver ] salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 j'ai vo lier mon application c# 2008 à Sql server 2000 et crystal reports [ par yapserge ] Bonjour à tous.Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci est déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c Connexion a sql server 6.5 ? [ par Bouli63 ] Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un connexion à un repertoir virtuel dans reporting server de sql server 2005 [ par THRILLERD ] salut les mecs! je travail sur un projet et je dois publier les rapports pour qu'ils soient accessible aux agents de la boite via intranet. j'ai créé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.