begin process at 2012 02 10 13:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

transporter une application c# sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transporter une application c# sql server

samedi 12 août 2006 à 18:56:23 | transporter une application c# sql server

yoyohoho

salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette application sur d'autres pc .
donc je dois avoir une maniere pour installer le framework 2 ,sql server,sql manager,les tables de la base de donnees......sur le nouveau pc.
c-a-d migrer mon application vers un autre pc.
est ce que qulqu'un peut me dire comment stp??????????????
d'autres par est ce qu il y a une façon de transporter ma base de donnees vers un autre sgbd disant oracle par exemple sans passer par les fichiers ASCII????
et merci pour l'aide.
mardi 15 août 2006 à 12:59:00 | Re : transporter une application c# sql server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici j'ai trouvé une série d'articles (en anglais) sur l'installation automatisé de SQL Server 2005...
[ Lien ]

Pour le framework 2 je ne sais pas.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : pc, application, sql, server, transporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application multiposte avec SQL Server Express [ par Yoshifumi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en C# avec Visual Studio 2008 (débutant). Ce programme utilise une base de données SQL Serv SQL Server 2005 sur VS2010 ??? [ par YuneSh ] Salut tt le monde ... SVP je developpe une application sur VS C# 2010 alimentée par une base de données SQL Server 2005 ! sur mon pc l'application ça Déploiement d'une application windows [ par asma07 ] Salut à tous, j'ai développé une application sous vs 2010 dont le SGBD utilisé est le sql server 2008 R2. Le fonctionnement est en "fichier" càd l'ap erreur de connexion sql server [ par poomen ] je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et p quelqu'un peut m'aider ?? [ par poomen ] je travaille en ado.net avec c# je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de probléme application [ par abbeille ] je voudrais que mon application marche dans un autre pc , qui n'a ni visuel stusio ni sql , j'avais essayer de changer la chaine de connexion ,par |Da setup d'une application a base de sql server et c# [ par kaoutarac ] Bonjour a tous J’ai développé un programme c# a base d'une base données sql server et je souhaite créer une setup (.exe) pour lancer l application et Déployer une application C# avec une BDD Sql Server 2000 [ par karimadah ] Salut chers forumistes, j'ai developpé une application avec c# VS .Net 2005 et la BDD Sql Server 2000, mon problème c'est que je voudrais savoir comme Installation SQL Server CE sur Pocket PC [ par eowene ] Bonjour à tous.Je débute en C# et je dois programmer une appli sur un pocket pc avec une base de données sous SQL Server CE.J'ai lu plusieurs artcles Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales