begin process at 2012 02 10 06:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

travailler sur de l'XML sans créer de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

travailler sur de l'XML sans créer de fichier

mardi 4 novembre 2008 à 15:58:35 | travailler sur de l'XML sans créer de fichier

simlaboum

Bonjour,
je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM.
Ai-je un autre moyen que celui de creer un fichier puis de l'afficher avec un webBrowser apres?
Comment puis faire pour que ce fichier soit temporaire?
Merci d'avance
mardi 4 novembre 2008 à 16:29:39 | Re : travailler sur de l'XML sans créer de fichier

Cipoli

Salut, simlaboum

Peut tu m'expliquer davantages ta demande.
Tu as un flux Xml, tu pourrai le stocker dans un dataSet et l'afficher dans un treeView ?
Est ce que ça t'aide ?
mardi 4 novembre 2008 à 16:48:41 | Re : travailler sur de l'XML sans créer de fichier

simlaboum

En faite, je ne voudrais pas avoir à créer un fichier des que je manipule de l'XML.
Tu vois une solution?  
mardi 4 novembre 2008 à 22:53:05 | Re : travailler sur de l'XML sans créer de fichier

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Tu peux regarder du côté de MemoryStream peut-être ?!

-My Blog-
-My WebSite-

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, afficher, xml, travailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ] Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai créer un fichier xml avec XmlTextWriter [ par dd8dd ] je voudrai créer un fichier SMIL qui est basé sur xml avec XmlTextWriter; mon probleme est avec WriteStartDocument qui m'exige l'entete "xml v1.0" alo afficher à partir d'un DataSet [ par yassinchaouki ] Bonjour,J'ai fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un DataSet, ensuite je veux parcourir les do créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form [ par bibarouma ] Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce créer un fichier XML [ par tendresse_isi ] slt tt le monde  , je voudrais savoir cmt utiliser un data set pr pouvoir creer un fichier xml a fur et a mesur k je li un fichier texte lecture fichier xml [ par tunit68 ] bonjour à tous,Je viens de me lancer dans la manipulation des fichiers xml avec c# et je voudrais simplement savoir comment afficher une ligne de mon Créer un fichier xml depuis un arraylist [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier xml depuis une arraylist. En fait j'ai une classe Articles, à chaque fois que l'utilisateur c probleme pour créer un fichier XML [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait on en C# pour créer un fichier xml comme cela: </d Affichage des données d'un fichier xml [ par Sucaf ] Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habite comment afficher un fichier XML sur une fenêtre (richTextBox) [ par haloulou87 ] Bonjour tous le monde, j'aimerais bien savoir comment et esque je peut afficher un fichier XML dans un richTextBox a partir d'un fichier texte. j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales