begin process at 2010 02 10 10:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

treeview et checkboxs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview et checkboxs

jeudi 23 juin 2005 à 16:33:53 | treeview et checkboxs

emmanuel9

Bonjour,

Quelqun serait t'il comment afficher des checkboxs dans un treeview mais pas à gauche des items, à droite ?

Par avance, merci.

vendredi 24 juin 2005 à 00:45:09 | Re : treeview et checkboxs

Fildomen

Réponse acceptée !
TreeView.RightToLeft = true;
TreeView.RightToLeftLayout = true;

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 24 juin 2005 à 09:46:53 | Re : treeview et checkboxs
vendredi 10 mars 2006 à 21:51:55 | Re : treeview et checkboxs

DeMortagne

C'est en .NET version quoi ????

car .net 2.0 version VS 2005 ... le Right To Left ... ne peut pas prendre true ... mais un RightToLeft uniquement

merci

De Mortagne
" mailto:crete_sebastien@hotmail.com" Adresse de courriel[/url

Cette discussion est classée dans : treeview, checkboxs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

treeview [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il etait possible de bloquer totalement la selection dans un treeview, c'est à dire si j'appuis sur un node Image dans une treeview [ par agarcia_01 ] Bonjour, J'ai creer un treeview en y associant des images pour chaque noeud et j'aimerias savoir comment mettre ses image sur la droite au lieu de la FTP - TreeView et ListView [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde^^ Je vous explique mon problème : Je désire réaliser un client FTP en C#. J'utilise la librairie gratuite edtFtp pour me conne treeview c++.NET [ par ralebole ] Comment enregistrer les noeud d'un treeview cpp.NET dans un fichier texte ? Comment reorganiser des treenode dans un treeview? [ par Skurcey ] Je fais un petit web browser en c# avec VC# 2005 et j aimerais laisse la possibilite aux utilisateurs de reorganiser leurs favoris en faisant du drag Treeview cases à cocher + demande d'avis [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un treeview qui possède des case à cocher et j'ai deux TreeNode en public et je dois faire en sorte que quand on coche une case d Suppression d'une ligne dans une treeview [ par m_kalay ] Bonjour !!!Voilà je suis entrain de développer en c# et j'ai un problème pour les treeview.Je voudrais supprimer la ligne que je sélectionne dans une Treeview dans une listview [ par agarcia_01 ] Bonjour je souhaiterais creer ceci mais je n'ai pas vu d'exemple de source pour mettre une treeview dans une listview.Si quelqu'un a un exemple de sou Focus [ par MoDDiB ] Je dispose d'un FlowLayoutPanel contenu dans un SplitContaineret d'un TreeView.lorsque je clique avec la souris sur un item du treeview celui ci obtie Treeview + drag drop [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un treeview qui contient des objets personnes et je permet à l'utilisateur de déplacer ces personnes dans le treeview en faisant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales