begin process at 2010 02 09 22:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

treeview, fenêtre d'option

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview, fenêtre d'option

samedi 26 juillet 2008 à 15:20:53 | treeview, fenêtre d'option

jashugan

Membre Club
Bonjour,

Voilà, je voudrai faire une interface d'options comme il y a dans beaucoup de programmes avec à gauche une treeview, et à droite les options correspondantes au n½ud sélectionné dans la treeview.
Mon problème étant de savoir comment implémenter mes éléments à droite de la treeview en fonction de ce que je sélectionne. Il vaut mieux faire des panel que je rend visible où non selon le node sélectionné, ou implémenter mon panel lors du click sur le node ? si vous avez des liens avec ce genre de chose faite, merci de bien vouloir me les communiquer afin que je puisse y jeter un coup d'oeuil :)

Merci
dimanche 27 juillet 2008 à 00:28:41 | Re : treeview, fenêtre d'option

ikaer

Salut,

Je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire. Mais j'ai du faire à peu près la même chose. J'ai crée des usercontrols pour chaque "écran" d'options que je charge dans un unique panel à droite en fonction du node cliqué. Un usercontrol par option.

mercredi 15 octobre 2008 à 14:32:11 | Re : treeview, fenêtre d'option

dodomandresy

salut moi aussi je veux faire la meme chose mais je sais pas comment le faire je veux juste un exemple  .svp

Cette discussion est classée dans : treeview, fenêtre, option, options, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview et SingleSel [ par Spip ] Je recherche desesperement la propriete "SingleSel" sur le controle Treeview(cette option etait disponible en VB6 ). Qu'en est-il en .NET et nottament gestion des fenetres [ par schtroumpfette27 ] Bonjour,j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres : j'ai une fenêtre A avec un formulaire.je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fen [C# - Treeview] Héritage de contrôles [ par nerix27 ] Bonjour, je voudrais personnaliser un peu le treeview standard présent dans le framework... En dérivant du contrôle treeview standard, est-il possib Problème de Drag n Drop [ par malara ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème ...J'ai implémenté un drag n drop de fichiers tout simple : la source du drag est hors de l'application (p LA SELECTION DANS UN TREEVIEW [ par kinola ] J'ai un treeview de la forme CodeClient_1     CodeAppli_1.1     CodeAppli_1.2     ... CodeClient_2     CodeAppli_2.1     ... quand treeview [ par jl caura ] je cherche à faire un treeview, dans le cadre d'un tp en ado,j'ai déjà fait la forme ou j'ai mis la listeview avec un contextmenu, et un treeview avec treeview et icone [ par Blacknight91 ] Bonjour, Est il possible d'attribuer une icone (image) à un noeud sans que cette meme icone ne soit attribuée sur tous les noeuds enfant du 1er noeud Switch Desktop et fenêtre volante... [ par 2cO_o ] Voilà j'ai une question voir même un défi...Je cherche à faire quelque d'ardu... Faire passer une fenêtre d'un desktop à un autre...Donc pour le momen C# TreeView - ComboBox, TextBox, ou UserControl dans les noeuds [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une TextBox, 2 forms ! [ par zarmin ] Salut, Alors j'ai bien regardé les messages du forum, vous expliqué (très bien) le passage de paramètres entre deux fenêtres. Ce que je n'ai pas tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales