begin process at 2012 02 11 11:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Treeview, screenLocation d'un element selected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview, screenLocation d'un element selected

mardi 28 avril 2009 à 16:17:56 | Treeview, screenLocation d'un element selected

simlaboum

Salut,
je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément.
pour plus de facilité, je voudrais aussi le permettre avec la touche clavier correspondante, et pour l'instant, il me manque la position de mon élément dans la page pour afficher ce menu au bonne endroit.

if (e.KeyCode == Keys.Apps)
 {
       contextMenuStripTreeView.Show( /*Position de mon élément sélectionner*/);
 }

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

Tagadatsointsoin!!!
lundi 4 mai 2009 à 10:07:50 | Re : Treeview, screenLocation d'un element selected

simlaboum

Up

Tagadatsointsoin!!!

Cette discussion est classée dans : élément, element, treeview, selected, screenlocation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus/Selected d'un node dans un treeview par un Context menu [ par Bowen123 ] Hi!Bon, bah le titre dit tout. Dans mon TreeView, je n'arrive pas à mettre le focus (selected un noeud) par le click droit (qui par ailleur affiche mo TreeView [ par gautier ] Salut,Voila surement la question la plus simple que j'ai jamais possé mais je ne sais pas trop comment faire pour,.... séléctionner un élément précis Drag & Drop de ListView a TreeView [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver ce que Garder une trace de l'element selected [ par Perecastorr ] Bonjour, Voila j'ai un treeView et une listView dans un form c#.Net, quand je sélectionne mon treeview ma listView se rempli. Et quand je sélectionne ajout d'un élément d'une TextBox vers ListBox [ par andy331 ] Bonjour à tous!!! J'ai une TextBox et dans la TextBox je rentre une valeur et j'aimerais que ces valeurs soient stockés dans une ListBox à partir d'un Permissions NTFS [ par jhamy ] Hello à tous! J'ai commencé à developper quelque chose sur Visual. L'appli a la forme d'un mini explorer avec 1 TreeView et 2 ListView. Le TreeView treeView [ par facbest ] Bonsoir, Peut on à partir d'un treeView enfant ( Noeud )ouvrir par un click un richTextBox malgré mes recherche j'ai rien trouvé ci oui! une petit Instanciation Dynamique de Form [ par toutphp ] Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec un TreeView. Dans le TreeView je stock (pour mes tests) le nom de la classe que je veux instancier. Lorsque je Silverlight 4 - impression [ par Kikuts ] Bonjour ! J'espère que Thomas ou Benjamin passeront dans le coin car ils sont bien balèze ^^ Alors voilà mon problème : Jusqu'à maintenant, pour imp récupérer un treeviewItem à partir de son contenu [ par yayasam ] Salut tous le monde, j'ai un gros souci avec les treeviewItem et les TreeView si quelqu'un aura une idée je le serai reconnaissante . en fait sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales