begin process at 2010 02 10 09:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Treeview, screenLocation d'un element selected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview, screenLocation d'un element selected

mardi 28 avril 2009 à 16:17:56 | Treeview, screenLocation d'un element selected

simlaboum

Salut,
je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément.
pour plus de facilité, je voudrais aussi le permettre avec la touche clavier correspondante, et pour l'instant, il me manque la position de mon élément dans la page pour afficher ce menu au bonne endroit.

if (e.KeyCode == Keys.Apps)
 {
       contextMenuStripTreeView.Show( /*Position de mon élément sélectionner*/);
 }

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

Tagadatsointsoin!!!
lundi 4 mai 2009 à 10:07:50 | Re : Treeview, screenLocation d'un element selected

simlaboum

Up

Tagadatsointsoin!!!

Cette discussion est classée dans : élément, element, treeview, selected, screenlocation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus/Selected d'un node dans un treeview par un Context menu [ par Bowen123 ] Hi!Bon, bah le titre dit tout. Dans mon TreeView, je n'arrive pas à mettre le focus (selected un noeud) par le click droit (qui par ailleur affiche mo TreeView [ par gautier ] Salut,Voila surement la question la plus simple que j'ai jamais possé mais je ne sais pas trop comment faire pour,.... séléctionner un élément précis Drag & Drop de ListView a TreeView [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver ce que [WPF] Récupérer le Parent d'un SelectedItem d'un Treeview bindé? [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je suis en train de migrer une de mes applis perso en .NET 3.5 avec interface en XAML et je suis bloqué!Ce que je cherche à faire :Récupérer l treeview [ par verbeyst ] J'aimerais implémenter  un treeview  qui remplirait les mêmes fonctionnalités l'explorateur windows version simplifiée. En d'autres termes je voudrais Création de node dans un Treeview?? [ par motardazerty ] Bon bah je crois que tout est dit dans le titre, je le répète quand même:Donc je voudrais créer des Nodes dans un treeView (enfant/parent).Es ce que q redimentionner les images du TreeView [ par __salwa ] Bonjour tout le monde, J'ai un treeview qui affiche de images en utilisant un objet ImageList. je voudrai savoir s'il ya un moyen de redimentionner personnalisation du controle TreeView [ par Vulkan51 ] Bonjour,je suis actuellement à la recherche de tuto pour realiser un controle personnalisé a partir d'un treeview.J'ai bien recherché dans le msdn etc ListView [ par verbeyst ] Je voudrais arriver à la fcontionnalité suivante :1) cliquer un élément d'une listview 2) le récupérer ds une variable maVariable3) passer cette varia FileSystemWatcher et suppression de dossier [ par Ziman ] Bonjour,je fais un petit programme de surveillance de fichier/dossier et j'ai un petit soucis. J'aimerai réagir à la suppression d'un fichier ou dossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales