Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : treeview [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (verbeyst)

mercredi 11 juin 2008 à 15:54:57 | treeview

verbeyst

J'aimerais implémenter  un treeview  qui remplirait les mêmes fonctionnalités 
l'explorateur windows version simplifiée. En d'autres termes je voudrais avoir come résultat
un treeview qui me permette
1/de parcourir le système de fichiers e
 2/de sélectionner un/des répertoires/dossiers.
Je ne sais pas(encore) comment faire, quelqu'un peut-il me mettre sur les rails?

merci 

verbeyst

mercredi 11 juin 2008 à 16:20:46 | Re : treeview

SharpMao

Membre Club
Hello,

Va jeter un coup d'oeil sur ce usercontrol, ça devrait t'aider :
[ Lien ]

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classé dans : treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView : selection multiple [ par rintchu ] Salut,est il possible dans un treeview de selectionner plusierus noeud a la fois en restant appuyer sur la touche control par exemple.QQn peut il m'ai scrollbar treeview [ par chessandmat ] Bonjour,J'ai un treeview scrollable mais je n'arrive pas a recuperer la valeur de ce scrollbar.Comment faire ?Merci d'avance Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www Comment remplir un treeview avec base de données ? [ par shadowgirl ] Salut à tous, J'ai une application à faire avec un treeview.Ce treeview je voudrais le remplir avec des données qui se trouvent dans ma base de donnée insérer un tableau en tant que treenode d'un treeview [ par benkawet ] Voila sa fait deja plusieurs jours que je cherche une réponse ... mais toujours rien trouvé .J'utilise Visual Studio pour creer une page .aspx en util Recherche aide ou code pour gestion d'un Treeview [ par shadowgirl ] Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected ....) Treeview et Scrollbar [ par tchoucky ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une barre de defilement gérée automatiquement dans un treeview. En effet, la barre horizontale est presente, on ne probléme sélection node dans un treeview en C# [ par rifi ] J'ai créé un TreeView avec différents nodes, monprobléme et que je souhaite sélectionner un des Nodes lorsque je clique sur un bouton. mais je n'ai t Treeview et défilement [ par tchoucky ] Salut,j'aimerais savoir comment gérer le défilement d'un treeview lors d'un drag and drop.En effet, comment atteindre un noeud qui n'est pas visible c attribut node de treeview [ par Ryang ] Je cherche comment recuperer le nom de chaque node dans un treeview, pour pouroir en selectionner un selon un nom que l'on pourrait entrer dans un tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.