begin process at 2010 02 10 05:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView

dimanche 8 février 2004 à 19:24:03 | TreeView

gautier

Salut,

Voila surement la question la plus simple que j'ai jamais possé mais je ne sais pas trop comment faire pour,.... séléctionner un élément précis dans un treeView de façon à pouvoir lui rajouter un enfant après qu'un autre élément ai été rajouter, mais regarder le dessin ci-dessous cela aide...

Cas de départ
1
1.1
1.2
2
3

Cas après l'exécution du code que je cherche
1
1.1
1.1.1
1.2
2
3

J'espère que c'est plus clair, sachant que je dois pouvoir sélécitioner l'élément 1.1 de façon à lui rajouter un enfant....

Merci de votre aide
lundi 9 février 2004 à 01:31:15 | Re : TreeView

gg00xiv

dans ton cas ce serait :

treeView1.Nodes[0].Nodes[0].Nodes.Add(new TreeNode("1.1.1"));

sinon ya un evenement pour detecter l'apres ou avant selection de node.
et dans les argument de la fonction handler tu utilise e.SelectedNode pour lui ajouter ce que tu veux :

e.SelectedNode.Nodes.Add(new TreeNode("1.1.1"));

[Membre du Labo .NET]
lundi 9 février 2004 à 18:31:47 | Re : TreeView

gautier

Merci pour ton aide c'est exactement ce que je cherchais ....

@+

Gautier
jeudi 6 mai 2004 à 16:37:01 | Re : TreeView

ohr

Bonjour,

Juste un question encore plus bête: le code prcédemment cité, est-ce en vb.net et est-ce que ça marche avec un treeview qui provient d'une webform?
Merci, comme vous avez dûle comprendre, je ne m'y connais pas du tout là dedans, et pourtant, je dois faire tout un projet.

Ohr

Cette discussion est classée dans : élément, treeview, enfant, rajouter, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag & Drop de ListView a TreeView [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver ce que Treeview, screenLocation d'un element selected [ par simlaboum ] Salut, je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément. pour plus de facilité, Comment lier un ArrayList de control perso avec un TreeView avec la fonction Binding ? [ par Morgan_2956 ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 11px 'Lucida Grande'; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; LETTER trie d'un treeview [ par mastereur ] Bonjour,Je souhaite trier un treeview, par ordre alphabétique, seulement les noeud de premiers niveau.parent B  item a  item bparent C  item a  item b ComboBox, data source [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" s Ajouter un controle dans l'onglet via le code [ par Souliabdo ] Bonjour à tous ,J'ai un tabcontrol dans mon formulaire je voudrais savoir comment rajouter une barre de défilement verticale (automatique) dans l'ongl Traiter une hiérarchie avec un TreeView [ par gretro ] Bonjour. Ma question peut sembler stupide pour quelques-uns d'entre vous, mais j'en suis encore à me casser la tête sur mon clavier avec ce problème.V Empêcher un formulaire de s'ouvrir plus d'une fois. [ par BelleisaTQ ] Bonjour, J'ai un formulaire parent avec menustrip qui lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.Pour empêcher le formulaire enfant supprimer élément cheklistbox [ par Souliabdo ] bonjour; j'ai un cheklistbox, je voudrais supprimer tous les élément sélectionnés : IEnumerator ennum; ennum = Mylist.CheckedIndices.G TreeView - modification de la classe TreeNode [ par allezlesgars ] Bonjour à tous, Je planche en ce moment sur un programme permettant de fournir des informations issues de 3DB de "niveaux" différents (de plus en plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales