begin process at 2012 02 10 07:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView

dimanche 8 février 2004 à 19:24:03 | TreeView

gautier

Salut,

Voila surement la question la plus simple que j'ai jamais possé mais je ne sais pas trop comment faire pour,.... séléctionner un élément précis dans un treeView de façon à pouvoir lui rajouter un enfant après qu'un autre élément ai été rajouter, mais regarder le dessin ci-dessous cela aide...

Cas de départ
1
1.1
1.2
2
3

Cas après l'exécution du code que je cherche
1
1.1
1.1.1
1.2
2
3

J'espère que c'est plus clair, sachant que je dois pouvoir sélécitioner l'élément 1.1 de façon à lui rajouter un enfant....

Merci de votre aide
lundi 9 février 2004 à 01:31:15 | Re : TreeView

gg00xiv

dans ton cas ce serait :

treeView1.Nodes[0].Nodes[0].Nodes.Add(new TreeNode("1.1.1"));

sinon ya un evenement pour detecter l'apres ou avant selection de node.
et dans les argument de la fonction handler tu utilise e.SelectedNode pour lui ajouter ce que tu veux :

e.SelectedNode.Nodes.Add(new TreeNode("1.1.1"));

[Membre du Labo .NET]
lundi 9 février 2004 à 18:31:47 | Re : TreeView

gautier

Merci pour ton aide c'est exactement ce que je cherchais ....

@+

Gautier
jeudi 6 mai 2004 à 16:37:01 | Re : TreeView

ohr

Bonjour,

Juste un question encore plus bête: le code prcédemment cité, est-ce en vb.net et est-ce que ça marche avec un treeview qui provient d'une webform?
Merci, comme vous avez dûle comprendre, je ne m'y connais pas du tout là dedans, et pourtant, je dois faire tout un projet.

Ohr

Cette discussion est classée dans : élément, treeview, enfant, rajouter, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag & Drop de ListView a TreeView [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver ce que Treeview, screenLocation d'un element selected [ par simlaboum ] Salut, je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément. pour plus de facilité, Garder une trace de l'element selected [ par Perecastorr ] Bonjour, Voila j'ai un treeView et une listView dans un form c#.Net, quand je sélectionne mon treeview ma listView se rempli. Et quand je sélectionne ajout d'un élément d'une TextBox vers ListBox [ par andy331 ] Bonjour à tous!!! J'ai une TextBox et dans la TextBox je rentre une valeur et j'aimerais que ces valeurs soient stockés dans une ListBox à partir d'un Permissions NTFS [ par jhamy ] Hello à tous! J'ai commencé à developper quelque chose sur Visual. L'appli a la forme d'un mini explorer avec 1 TreeView et 2 ListView. Le TreeView treeView [ par facbest ] Bonsoir, Peut on à partir d'un treeView enfant ( Noeud )ouvrir par un click un richTextBox malgré mes recherche j'ai rien trouvé ci oui! une petit Instanciation Dynamique de Form [ par toutphp ] Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec un TreeView. Dans le TreeView je stock (pour mes tests) le nom de la classe que je veux instancier. Lorsque je clé de tatouage [ par MaherElbahri ] Bonjour, je veux savoir comment cacher une image dabs une autre image d'une façon aléatoire dans le langage matlab cad choisir les bits qu'on va cache Silverlight 4 - impression [ par Kikuts ] Bonjour ! J'espère que Thomas ou Benjamin passeront dans le coin car ils sont bien balèze ^^ Alors voilà mon problème : Jusqu'à maintenant, pour imp compteurs et données relationnelles [ par centralweb ] Bonjour, Je suis en train de me mettre à ADO.NET. Mon premier code consiste à importer dans une base Access un fichier csv Dans le csv, nous avons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales