begin process at 2010 02 10 06:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TREEVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TREEVIEW

lundi 21 mars 2005 à 14:18:28 | TREEVIEW

amirirn1

Bonjour ,
Je dois créer un TreeView avec des elements que je recupere dans une base de donnée SqlServer et en parcourant le resultat que j ai eu avec une requete select je dois construire un arbre.
Ex de resultat
A     
A01   
A01A  
A01AA 
A01AA01
A01AA02
A01AA03
A01AA04
A01AA30
A01AA51
A01AB 
A01AB02
A01AB03

A est le pere d un noed ensuite j ai A01 qui le fils de A et puis j ai A01A qui est le fils de A01 ainsi de suite ...
Je ne sais vraiment pas par où commencer si qcq un peut m aider et me montrer comment faire pour creer des peres et des fils...
Merci
lundi 21 mars 2005 à 16:38:52 | Re : TREEVIEW

Miltiades

Membre Club

pour ce qui est du treeview, c'est pas compliqué, chaque element d'un treeview un un objet de type Node qui possede un element nodes qui represente les noeuds enfants. si mes souvenirs sont exacts il s'agit d'une collection de node donc il suffit de faire monelement.nodes.add( newelement ) pour ajouter l'element newelement.

en ce qui concerne la creation de ton arbre ... cherche un peu!

Nul ne devient grand par la guerre...

Cette discussion est classée dans : treeview, fils, a01, a01a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview+checkbox+BD [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJ'ai un treview composé de 3 péres et chaque pére a 3 fils(3 ou plus ) ou (noeud )Un pére est par exemple: le service financier e Treeview [ par drcmomo ] Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans un treeview pour recupérer la position d'un fils (Le treeview est  composé d'un pére qui est l'abre et l [XML] creer des noeuds fils [ par bellak ] Salut , SVP , j'ai une petite question . donc j'ai un fichier XML qui contient comme noeud pere : et je desire creer dans c Drag and Drop entre deux treeview WPF c# [ par onizuka29 ] Bonjour, je voudrais faire une application WPF en C# avec deux treeviews, un contenant l'explorateur du poste et l'autre celui du serveur.Le problème treeview ASP.NET 2.0 [ par verbeyst ] Bonjour,J'ai une question  toute "bête" (ça dépend pour qui...).J'utilise un treeview qui affiche ceratines infos qu'il puise dans un fichier xml.Main Treeview c# [ par salad1976 ] Bonjour tout le mondeje cherche une fonction qui me permet de parcourir un treeview, sachant que les n½ud sont crées dans le code, le parcoure sert a treeview [ par manelfeki ] Bonjour, je veux remplir ma treeviews a partir des tables differents(base de donner sql server 2005).les noeuts parents se remlies a partir d'ube tabl Impossible de visualiser le noeud racine d'un TreeView [ par drapa73 ] Bonjour,Description du problèmeLorsque que mon TreeView contient un seul noeud racine (non développé), celui-ci est invisible à l'affichage. Cependant [WPF] Mettre des images dans un treeview [ par Spixy ] Bonjour à tous !Voilà, en créant ma propre classe de ImageTreeViewItem qui hérite de TreeViewItem, j'ai réussi à faire que chaque "branche" de mon arb Treeview, screenLocation d'un element selected [ par simlaboum ] Salut, je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément. pour plus de facilité,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales