begin process at 2012 02 10 10:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TREEVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TREEVIEW

lundi 21 mars 2005 à 14:18:28 | TREEVIEW

amirirn1

Bonjour ,
Je dois créer un TreeView avec des elements que je recupere dans une base de donnée SqlServer et en parcourant le resultat que j ai eu avec une requete select je dois construire un arbre.
Ex de resultat
A     
A01   
A01A  
A01AA 
A01AA01
A01AA02
A01AA03
A01AA04
A01AA30
A01AA51
A01AB 
A01AB02
A01AB03

A est le pere d un noed ensuite j ai A01 qui le fils de A et puis j ai A01A qui est le fils de A01 ainsi de suite ...
Je ne sais vraiment pas par où commencer si qcq un peut m aider et me montrer comment faire pour creer des peres et des fils...
Merci
lundi 21 mars 2005 à 16:38:52 | Re : TREEVIEW

Miltiades

Membre Club

pour ce qui est du treeview, c'est pas compliqué, chaque element d'un treeview un un objet de type Node qui possede un element nodes qui represente les noeuds enfants. si mes souvenirs sont exacts il s'agit d'une collection de node donc il suffit de faire monelement.nodes.add( newelement ) pour ajouter l'element newelement.

en ce qui concerne la creation de ton arbre ... cherche un peu!

Nul ne devient grand par la guerre...

Cette discussion est classée dans : treeview, fils, a01, a01a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview [ par drcmomo ] Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans un treeview pour recupérer la position d'un fils (Le treeview est  composé d'un pére qui est l'abre et l Treeview+checkbox+BD [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJ'ai un treview composé de 3 péres et chaque pére a 3 fils(3 ou plus ) ou (noeud )Un pére est par exemple: le service financier e WPF et Treeview [ par yoannd ] Bonjour,Je fais actuellement du binding sur un treeview au moyen d'objets HierarchicalDataTemplate. Seulement voila, j'ai un cas ou j'ai un objet qui drag drop treeview [ par T103 ] BonjourJe veux faire un drag and drop entre 2 treeview qui sont sur 2 projet differents, lorsque je regarde mon code en debuugage jai ce message la su Background Worker & TreeView [ par Klums ] Bonjour, Pour cause de multiples manipulations sur les éléments d'un treeview, j'ai mis les procédures le manipulant dans une thread gérer par l'objet les objets combox sous c# [ par sygmo ] Bonjours à tous. j'ai un problème avec l'utilisation des combox .je vous explique par un simple exemple:j'ai une relation PERE(idpere, nompere) - FILS TreeView ConcontextMenuStrip [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,J'ai un treeView de type:Root   | Donnée1   |      |   |      |Nom1   |      |   |      |Prénom1   |   |Donnée2   |      |   |      |No treeview [ par mlabassi ] bonjour,comment lier un élément du combobox à celui du treeview?merci. Question TreeView [ par snakzbenjy ] Dans un TreeView j'ai une arborèssance comme çà: Root   | Personne   |      |   |      |Nom1   |      |   |      |Prénom1   |   |Personne   |      | [TreeView] Récuperer l'index [ par Virtu0sity ] Bonsoir, mon problème est simple mais je n'ai pas réussi a le résoudre.J'ai un TreeView qui est a peu pres comme ca :Quartier1    - Maison1       -Pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales