begin process at 2012 02 10 23:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tri exceptionnel de Fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri exceptionnel de Fichier .txt

lundi 7 mars 2005 à 15:35:14 | Tri exceptionnel de Fichier .txt

rachid1977

salut,
j´ai l´exemple suivant dans un fichier:

Nom_du_fichier
{
         B
         {
                  Parametres
                  { 
                     Para3=xxxxx;
                     Para2=xxxxx;
                     Para1=xxxxx;
                  }
         }

C
           {
                  Parametres
                  {
                     ........
                     ........
                     .........
                  }
            }

A
         {
                  Parametres
                  { 
                     Para4=xxxxx;
                     Para2=xxxxx;
                     Para1=xxxxx;

Para5=xxxx ;
                   }
         }

XXX

{

………….

……………

………….

}

}  

et je veut tous trier par ordre alphabetiques   c-a-d le A devant le B avec tous ses parametres qui eux aussi doivent  etre trie comme suit sachant que les "}" , "{" peuvent etres utilise comme delimiteurs, j´ai essaye avec SortedList() et les ReadLine() WriteLine() mais je reussi seulement a tries les parametres :

Nom_du_fichier
{
            A       

{
                  Parametres
                  {

Para1=xxxxx;
            Para2=xxxxx;
            Para3=xxxxx;

}

}  

B        

{
                  Parametres
                  {

Para1=xxxxx;
            Para2=xxxxx;
            Para4=xxxxx;

Para5=xxxx ;
       }

}
C
.....
......
......

XXX

{

………….

……………

………….

}

}         

Cette discussion est classée dans : fichier, parametres, xxxxx, para1, para2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oû sont stockeés les parametres d'un fichier OFFICE?? [ par sghchafaa ] Bonjour;Peut est je savoir oû sont stockeés les paramétres(taille,date de création,date de modification,contenu du fichier,format,polices utilisées,mi load projet [ par superismali ] Bonjour a tous,J'ai développé une petite application et j'ai enregistrer tous mes parametres dans un fichier xml. J'ai affecté a ce fichier de projet Modifier le contenu d un fichier [ par titou0809 ] Salut,Je suis un GROS debutant en C# alors please soyez cool :)J aimerais modifier des chaines de caracteres par d autres dans un fichier.Seulement je Remoting et fichier de configuration [ par CrazyCodeur ] Salut à tous ! J'ai développé une petite application utilisant le .Net Remoting et je souhaite que, côté client, les parametres de connexion soit enre Lecture d'un fichier texte [ par nerix27 ] Bonjour, je rencontre dans l'une de mes applis un problème de lecture de fichier... En fait, je dois créer un fichier en y mettant quelques lignes ave [C#][CF 1.1] Comment connaitre un numéro de ligne de fichier et y retourner ? [ par foolsky ] Voila je vais lire un texte ligne par ligne j'ais créé une variable qui compte les ligne et qui s'incrémente donc a chaque ligne. Mais existe-t-il une Modifier un fichier (lecture/écriture) [ par haklia ] Bonjour à tous. Bon, j'ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon souci : j'aimerais savoir si on c#, on DATASET [ par japouni ] SALUT;je veux construire un dataset  à partire d'un fichier texte puis je veux afficher le dataset comme il est c'est a dire sous la forme base de don Comment créer un fichier d'une taille donnée [ par petermadio ] Salut à tous !Il s'agit de créer un fichier image d'un disque virtuel .Comment créer un tel fichier de grande taille donnée par l'utilisateur.De plus Le XML pour fichier de configuration? [ par bubbathemaster ] Comme je viens de me mettre à .NET, je me suis dit que j'allais laisser tomber les vieux fichiers ini pour la configuration au profit du XML. 3 points

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales