begin process at 2010 02 10 00:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tri exceptionnel de Fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri exceptionnel de Fichier .txt

lundi 7 mars 2005 à 15:35:14 | Tri exceptionnel de Fichier .txt

rachid1977

salut,
j´ai l´exemple suivant dans un fichier:

Nom_du_fichier
{
         B
         {
                  Parametres
                  { 
                     Para3=xxxxx;
                     Para2=xxxxx;
                     Para1=xxxxx;
                  }
         }

C
           {
                  Parametres
                  {
                     ........
                     ........
                     .........
                  }
            }

A
         {
                  Parametres
                  { 
                     Para4=xxxxx;
                     Para2=xxxxx;
                     Para1=xxxxx;

Para5=xxxx ;
                   }
         }

XXX

{

………….

……………

………….

}

}  

et je veut tous trier par ordre alphabetiques   c-a-d le A devant le B avec tous ses parametres qui eux aussi doivent  etre trie comme suit sachant que les "}" , "{" peuvent etres utilise comme delimiteurs, j´ai essaye avec SortedList() et les ReadLine() WriteLine() mais je reussi seulement a tries les parametres :

Nom_du_fichier
{
            A       

{
                  Parametres
                  {

Para1=xxxxx;
            Para2=xxxxx;
            Para3=xxxxx;

}

}  

B        

{
                  Parametres
                  {

Para1=xxxxx;
            Para2=xxxxx;
            Para4=xxxxx;

Para5=xxxx ;
       }

}
C
.....
......
......

XXX

{

………….

……………

………….

}

}         

Cette discussion est classée dans : fichier, parametres, xxxxx, para1, para2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load projet [ par superismali ] Bonjour a tous,J'ai développé une petite application et j'ai enregistrer tous mes parametres dans un fichier xml. J'ai affecté a ce fichier de projet Oû sont stockeés les parametres d'un fichier OFFICE?? [ par sghchafaa ] Bonjour;Peut est je savoir oû sont stockeés les paramétres(taille,date de création,date de modification,contenu du fichier,format,polices utilisées,mi comment récuperer les pixels a partir d'un fichier image en C#?? [ par sghchafaa ] Bonjour;pouvez vous me donner le syntaxe qui permet la lecture des pixel d'un fichier image?comment peut-on les comparées avec d'autre pixels d'autre Port Serie en C# [ par kaiser_mn ] Bonjour,j'ai réaliser une application permettant d'échanger des fichier via le port série en C#.netj'utilise le ReadLine et WriteLine mais j'ai eu un [aide] Patcheur "simple" de fichier [ par Nixeus ] Bonjour à tous !J'aurais besoin de me créer un petit utilitaire me permettant d'automatiser le "patching" de fichiers d"un répertoire avec sous répert FileSystemWatcher et suppression de dossier [ par Ziman ] Bonjour,je fais un petit programme de surveillance de fichier/dossier et j'ai un petit soucis. J'aimerai réagir à la suppression d'un fichier ou dossi Import Fichier texte et codage [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai grandement besoin de votre aide car je suis dans l'impasse.Je crée un fichier texte qui doit être importé par la suite dans mon logiciel Copie de fichiers d'un PC vers un autre PC [ par cybers7119 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement Visual Studio pour un développement d'applications en C#.J'aimerais savoir s'il existe un moyen, en C#, de copie teélécharge un fichier (toutes les format)n avec c# [ par Bouroumane ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un retour d'expérience concernant des projets .net pour le téléchargement des fichier (toutes les extension)avec c# Convertir un pdf en image [ par Tolliap ] Bonjour,Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales