begin process at 2012 02 10 06:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

jeudi 14 juin 2007 à 21:42:53 | Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

dirthangel

salut a tous je porte de nouveau du code perl en C# j'ai porter 99% du code mais un problème subsiste a la fin de mon programme j'ai une hashtable rangé comme cela :

clef,valeur :  langue,indice

ma question est comment faire pour trier la hashtable par valeur afin de trouver la langue ayant le plus grand indice de plus il peut arriver que deux langues ais le meme score a ce moment la dans mon code perl c'est la première des deux qui est renvoyé par le programme.

voici mon code C# :

publicstring compare_profiles(string content)

{

Hashtable res = newHashtable();

int incr = 0;

string min = content.ToLower();

string[] doc_ngrams = ngram.GenerateNGrams(min, 3);

IDictionaryEnumerator enumerator = dictionnaries.GetEnumerator();

while (enumerator.MoveNext())

{

string key = enumerator.Value.ToString();

Hashtable hash = (Hashtable)dictionnaries[key];

foreach (string key2 in doc_ngrams)

{

if ( hash.ContainsKey(key2) )

{

incr++;

}

}

res.Add(key, incr);

incr = 0;

}
 ?????

}

et mon coder Perl :

package Text::LanguageDetermine;
use List::Util qw/reduce/;

sub new
{
  my $class = shift;
  my $dicos = shift;
  return bless {
     Dic => $dicos
  }, $class;
}

sub set_dicos
{
   my $self = shift;
   my $dico = shift;
   $self->{'Dic'} = $dico;
}

sub compare_profiles
{
  my $self = shift;
  my $text = shift;
  my $count = 0;
  my %cnt_by_dico;

foreach my $dic ( keys %{$self->{'Dic'}} )
  {
    foreach my $one ( keys %$text )
   {
       $count++ if exists $hook->{$dic}{$one};
   }

$cnt_by_dico{$dic} = $count;
   $count = 0;
  }
   return reduce {  $cnt_by_dico{$a} > $cnt_by_dico{$b} ? $a : $b } (sort keys %$hook);
}

1;

__END__

merci encore de votre aide

vendredi 15 juin 2007 à 09:43:02 | Re : Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

plop3000

Bonjour,

voici un lien qui pourrait t'aider : [ Lien ]

Bonne journée
samedi 16 juin 2007 à 19:03:03 | Re : Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

dirthangel

J'ai pas compris comment utiliser : public virtual void Sort(IComparer);
samedi 16 juin 2007 à 19:28:43 | Re : Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

dirthangel

Dotnet est vraiment lourd pour sa, c'est pourtant pas la mort de trier une hastable ne perl, python php, etc... généralement c'est limpide mais la c'est vraiment crade :s

pour faire ce que je veux en perl je peut faire sa

my %h = ( 1 => 'b', 0 => 'g', 2 => 'c', 0 => 'a' );

my @t = map { $h{$_} } sort { $a <=> $b } keys (%h);

print $t[0], "\n";

la fonction sort() est celle de C :)

Cette discussion est classée dans : my, hashtable, shift, dico, dic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent C# des classes Vector et Hashtable de Java [ par Winloto ] Bonjour,Je souhaite savoir s'il existe en C# l'equivalent des classes Vector (java.util.Vector) et Hashtable (java.util.Hashtable) de Java. Si oui, ou Récuper les touches shift et ctrl dans un évènement [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer dans l'évenement suivant si les touches Maj ou Ctrl sont enfoncéesvoid TreeView_DoubleClick(object sender Trier des personnes selon leur volonté [ par oberown ] J'ai des personnes, que je dois trier en fonction de leur choix. Chaque personne décide d'être dans avec une autre personne, et il faut former des gro inserer une image dans une BD MY sql avec Struts [ par kinan25 ] salut à tousmoi je travail avec jakarta struts (débutant) et je veux inserer une image dans une BD my sql et je sais pas comment !!!??merci de vot Help my please!!!!!! [ par THE_Superstar ] Je voudrai savoir si quelquun arriveré a recueillir des infos sur une personne dont on ne conné ke son prénom, ou il habité en 97-98 é ou il été en co Afficher les données d'une Hashtable [ par billou_13 ] Voila ma petite question, ca doit être bidon mais je bataille dessus. Alors, je m'explique, j'ai une Hashtable contenant une Key et une Value en strin Trier un DataGrid [ par Gaxx ] Bonsoir,J'utilise plusieurs DataGrid (DG) que je remplis à partir d'une Hashtable (HT). Mes clef de DG correspondent à mes clefs de HT, et je remplis balayer les KEYs dans un Hashtable [ par vladam ] <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-langu Trapper la combinaison CONTROL + SHIFT + F [ par Arthenius ] Salut a tous, voila pour lancer une recherche avancee, je voudrais pouvoir trapper sur une de mes form la combinaison de touche CONTROL + SHIFT  + F datagrid + hashtable avec c# [ par kokoMelle ] j'utilise c# (application forms) j'ai un hashtable contenant des données et je veux l'afficher dans un dataGrid (ou bien s'il ya un autre moyen d'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales