begin process at 2010 02 10 12:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

mardi 20 mai 2008 à 16:42:32 | Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

kikibodel

Bonjour,
je voudrais envoyer des fichiers txt et xml sur un serveur via la classe ftpclient en C#, dont j'ai entendu parler...
Cette classe est-elle un mythe, ou bien existe-t-elle vraiment? Si quelqu'un sait ou la trouver... Puisse-t-il me l'indiquer...
Merci d'avance,

Kiki

mardi 20 mai 2008 à 16:53:53 | Re : Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

leprov

pas la peine de créer deux posts, si javais vu avant je me serais abstenu de répondre sur lautre...

mardi 20 mai 2008 à 17:09:42 | Re : Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il n'existe pas de classe FTPclient dans le Framework .Net
Tu peux utiliser les classes FtpWebRequest ou FtpWebResponse (arrivées avec le .Net 2) , ou chercher sur le net des sources qui pourraient te simplifier le travail (n'en ayant jamais utilisé, je ne pourrai pas te conseiller)

Mx
MVP C#

mardi 20 mai 2008 à 18:34:13 | Re : Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

bubbathemaster

Va falloir bosser les sockets, y'a rien de tout fait là dessus en .NET
mardi 20 mai 2008 à 21:09:20 | Re : Ou se trouve la classe FTPCLIENT ?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Dans cette source http://www.csharpfr.com/codes/VIDEOTHEQUE-MOVIES_42128.aspx j'utilise un composant externe (une dll) qui permet de manipuler simplement le protocol FTP. Dans le temps, cette dll était gratuite (y'avait en tout cas une version express gratuite), mais il me semble que les nouvelles versions sont maintenant toutes payantes.

Tu peux y jeter un oeil si tu veux...

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : classe, trouve, ftpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne trouve pas la classe shellexecute!! [ par lucasd ] Salut tout le monde. Voilà, je veux imprimer toute sorte de document en leurs passant le liens, le problème, c'est que pour détecter le type de docum utilisation de fonctions de classe à partir d'une DLL C++ dans une application C# [ par telephonerouge ] bonjour,Alors en tout désepoir je vous écris espérant que vous pourriez m'aider.Alors mon problème est:J'ai une application en C#.net qui ne contient retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier) [ par gazza ] Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. c' Utilisation de la classe courante partout [ par chental ] Bonjour,Je débute en c# et j'ai un souci concernant l'utilisation des classes.Je déclare une classe que j'instancie sur une form qui en appele d'autre Evenement exited d'un objet process [ par t_barbillon ] Salut, j'ai une question toute bête : J'ai une classe qui contient un objet process, l'evénement Exited est mappé dans la classe. Le but est de lire l Savoir si un objet à hérité de TextBox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si ce classe communication port serie [ par Geometre15 ] Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et Connaitre les types utilisés dans une classe [ par mastercatz ] Bonjour J'ai une classe que je voudrais dupliquer (une classe du framework pour ne rien cacher :) et je voudrais connaitre les classes utilisées dedan Comment intégrer une méthode à la classe Graphics ? [ par Kbitnik ] Bonjour à tous, tout d'abord j'ai une petite question, est-il possible d'ajouter une méthode a la classe graphics ?Si oui comment pourrai-je faire ?Me classe heritage datatable [ par blutch38 ] Bonjours,alors voici mon probleme public class NavigationDataTable : System.Data.DataTable{priv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales