begin process at 2010 02 10 08:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Trouver la console sous Visual Studio C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver la console sous Visual Studio C#

lundi 21 avril 2008 à 19:08:27 | Trouver la console sous Visual Studio C#

ffmic86

Bonjour.
Je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2008.
Mon problème est que je lance mon application, elle se compile, s'execute mais a la fin de l'execution, j'aimerai voir ce que contiennent certaine variable, donc j'utilise par exemple:
"Console.Write(cpt);"
Seulement je ne trouve nulle part l'affichage de mon compteur.
Il faut que je regarde où? Smiley
lundi 21 avril 2008 à 19:22:08 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

LUDINSKI

bonsoir ffmic86,

Pourquoi ne pas mettre un point d'arrêt sur la dernière instruction et utiliser l'espion ??

Sinon, si tu es dans une application console, le texte devrait s'afficher dans la fenêtre représentant l'application
autrement, tu dois afficher la fenêtre CONSOLE située dans le menu AFFICHAGE (me semble-t-il)...

lundi 21 avril 2008 à 20:25:41 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, dans View/Output (Ctrl+W, O)

-My Blog-
lundi 21 avril 2008 à 21:10:06 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

Supra3000

N'oubli pas que ton application console va se fermer automatiquement si ton code ressemble à ceci :

{
   //Code qui traite tes données   
   Console.Writeline("Opération réussi");
}
la console va se fermer et tu n'auras pas le temps de lire "Opération réussi"

Ajoute

{
   //Code qui traite tes données
   Console.Writeline("Opération réussi");
   string verif;
   verif = Console.ReadLine();    //Console attend enter avant de fermer
}

Bonne prog
@+
lundi 21 avril 2008 à 21:56:10 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

bubbathemaster