begin process at 2010 02 10 08:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Trouver la console sous Visual Studio C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver la console sous Visual Studio C#

lundi 21 avril 2008 à 19:08:27 | Trouver la console sous Visual Studio C#

ffmic86

Bonjour.
Je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2008.
Mon problème est que je lance mon application, elle se compile, s'execute mais a la fin de l'execution, j'aimerai voir ce que contiennent certaine variable, donc j'utilise par exemple:
"Console.Write(cpt);"
Seulement je ne trouve nulle part l'affichage de mon compteur.
Il faut que je regarde où? Smiley
lundi 21 avril 2008 à 19:22:08 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

LUDINSKI

bonsoir ffmic86,

Pourquoi ne pas mettre un point d'arrêt sur la dernière instruction et utiliser l'espion ??

Sinon, si tu es dans une application console, le texte devrait s'afficher dans la fenêtre représentant l'application
autrement, tu dois afficher la fenêtre CONSOLE située dans le menu AFFICHAGE (me semble-t-il)...

lundi 21 avril 2008 à 20:25:41 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, dans View/Output (Ctrl+W, O)

-My Blog-
lundi 21 avril 2008 à 21:10:06 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

Supra3000

N'oubli pas que ton application console va se fermer automatiquement si ton code ressemble à ceci :

{
   //Code qui traite tes données   
   Console.Writeline("Opération réussi");
}
la console va se fermer et tu n'auras pas le temps de lire "Opération réussi"

Ajoute

{
   //Code qui traite tes données
   Console.Writeline("Opération réussi");
   string verif;
   verif = Console.ReadLine();    //Console attend enter avant de fermer
}

Bonne prog
@+
lundi 21 avril 2008 à 21:56:10 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

bubbathemaster

Si ce n'est pas une application console, tes consoles.Writexxx vont se mettre dans la fenêtre Output.

Mais apprends à te servir du debugger et des watchs!
lundi 28 avril 2008 à 16:21:27 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

gabj

Sinon tu peux également utiliser la méthode 

System.Diagnostics.Debug.Write()

pour afficher ton code dans la fenêtre Output de VS 2008

JayJay974
dimanche 21 décembre 2008 à 17:19:30 | Re : Trouver la console sous Visual Studio C#

funnygirl4

bjr.je ss debutant avec c# lorsque je fait   Console.WriteLine("Hello World !");  le essage s'affiche dans la console mais pas seul  j'ai ça aussi avec  

'WindowsFormsApplication1.vshost.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\mscorlib.resources\2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089\mscorlib.resources.dll' chargé
Hello World !
Le thread 0xa3c s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le thread 0x588 s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le programme '[6048] WindowsFormsApplication1.vshost.exe: Managé' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).

Cette discussion est classée dans : trouver, visual, utilise, console, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Visual Studio .net [ par bibicool ] Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y Console ou Windows application [ par gdehoe ] Bonjourquelqu'un peut-il m'expliquer la différence que visual studio fait entre Console application et Windows application ?  Car qd on écrit le même Firebird + Visual Studio 2005 [ par Cisaks ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 pour la programmation. Pour la base de donnée j'utilise FirebirdMa question est la suivante: pourquoiiiiiiiii ... Visual Studio Controls.Add problème [ par bubbathemaster ] Bonjour,J'ai un problème assez ennuyeux avec Visual Studio et le code qui se génère tout seul avec un controle.Pour faire simple:J'ajoute un groupbox Est-il possible d'utiliser les usercontrols de visual studio dans windev [ par rinahf ] Bonjour à tous et merci d'avoir pris le soin d'y répondre. J'  ai créé un usercontrol dans visual studio avec c#.Est-il possible d'utiliser les userco Problème designer de visual studio 2005 [ par xmox667 ] Salut à tous, voilà mon soucis :J'ai une Form qui contenait des controls standards.Lorsque je l'ouvre avec le designer de visual studio 2005 , elle ap sqlserver et visual studio [ par angel20 ] bonjour,Voilà j'utilise pour la première fois visual studio 2008 et sql server 2005.J'ai déjà ma base de donnée créée, mais j'aimerai savoir comment j [Visual Studio C# 2005 Express] Définir l'affichage selon le choix d'une ListBox [ par BS_C3 ] Bonjour!Je découvre visual studio et le C# et me voilà à faire une application où je bloque dès les premiers pas.J'ai commencé à faire une interface g Intégrer image dans Visual Studio 2005 [ par sondos01 ] < crystal reports sous visual studio 2003[c#] [ par meryad ] J'utilise ASP.net et les composant crystal report. Pour afficher des mois sur l'axe des abcisses, a partir des nb (1, 2,3, ...12) j'ai reussi a conver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales