begin process at 2012 02 10 07:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Où trouver FFMPEG.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver FFMPEG.exe

lundi 12 février 2007 à 15:32:51 | Où trouver FFMPEG.exe

oxayotl

Bonjour,
je voudrais faire de l'encodage vidéo avec FFMPEG pour créer des flv.
Le problème je n'arrive pas installer FFMPEG. J'ai télécharger les sources et installé Dev-C++ mais impossible de compiler FFMPEG...

Je voulais savoir s'il existait en un endroit (pas faut d'avoir cherché) où trouver un FFMPEG.exe à jour dans lequel je pourrais encoder en flv.

Sinon, faut-il des dll externes pour utiliser FFMPEG par exemple pour des codecs ou autre...

Voilà, en espérant ne pas passer pour un abrutis en n'ayant pas vu ce qui se trouvait au bout de mon nez.

PS: Pour ceux qui voudraient savoir comment executer son encodage, pour ma part, j'ai créé un fichier .bat que j'execute avec la commande System.Diagnostics.Process.Start(Server.MapPath("./") + "fichier.bat");
mardi 13 février 2007 à 09:37:11 | Re : Où trouver FFMPEG.exe

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut je ne sais pas si FFMPEG est encore en developpement, regardes MEncoder qui est l'encodeur de MPlayer, il contient FFMPEG et bien d'autres lib sous forme de EXE en mode console.
mardi 13 février 2007 à 10:20:41 | Re : Où trouver FFMPEG.exe

oxayotl

Merci beaucoup, j'ai réussi à encoder un certain nombre de formats sauf le 3gp (enfin si mais sans aucun son) je voulais savoir comment faire sachant qu'ayant cherché à pas mal d'endroits, ils suppriment toujours le son
jeudi 15 mars 2007 à 10:17:50 | Re : Où trouver FFMPEG.exe

Billybobbonnet

Bonjour,

Si tu as réalisé un batch qui encode en flv, pourrais tu mettre les sources à disposition, s'il te plaît?
Ca m'enlèverait une fière chandelle du pied!!!
Merci
mardi 8 mai 2007 à 20:36:43 | Re : Où trouver FFMPEG.exe

XelectroX

Membre Club
Voila : [ Lien ]
vendredi 23 juillet 2010 à 20:48:02 | Re : Où trouver FFMPEG.exe

gloups001

Bonjour, je souhaite également extraire de l'audio d'un flv. Sauf que je ne suis pas développeuse et je suis incapable d'utiliser le format . bat de ffmpeg. est ce qu'une version .exe est dispo quelque part? ou est ce que quelqu'un peu m'expliquer en termes très simples ce que c'est que ce .bat et comment on s'en sert? Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : exe, trouver, flv, encodage, ffmpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RESGEN [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde, Je viens d'installer sharpdevelop sur une machine et lorsque je veux compiler, j'ai un message d'erreur [color=green]la tâche trouver l'url de video dans le code source [ par napoleon2011 ] Bonjour, Je voudrais récupérer le lien url de ce code source que j'ai copié dans une vidéo (lien de la video : http://www.canal-u.education.fr/themes/ Rendre une application installable c# .exe [ par michimichid ] Bonjour, je viens de terminer une application, mais je ne sais pas comment la rendre installable (.exe)[^^!1], si vous pouvez m'aider Merci. inserer des images [ par ahorel ] Bonjour, J'ai cree un petit programme qui montre des photos par l intermediaire d un webbrowser. Je dispose du fichier exe ( le programme ) et dune pi refernece lame.exe ou lame.dll dans mon projet. [ par sisimo ] bonjour, je sauvegarde des fichier wav , et je souhaite ajouté a mon code un traitement qui permettra de les convertir en mp3 en même temp, après larg Conversion VB to C# [FileGet] [ par bettyblues ] Bonsoir, je souhaite convertir une source VB en C# mais je bloque sur l'élément FileGet() qui n'existe pas dans C# et je n'arrive pas à le reproduire encodage mail [ par WieWeet ] bonjour, je dois enregistrer des mails reçus pour les ré-exploiter plus tard. ces mails ont des encodages différents ( iso, utf8 ... ) j'aimerais les fusioner .exe dans application console [ par clavz40 ] Bonjour, Est-il possible d'intégrer un .exe dans une application console et de lancer le tout pour ne faire qu'un seul exécutable ? J'ai réussi à in Lancer un exe et quitter son application [ par lillo064 ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lancer un exe et quitter directement mon application sans attendre sa fin. Mes recherche sur les différentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,552 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales