begin process at 2010 02 09 23:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver le login de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le login de l'utilisateur

mardi 12 avril 2005 à 09:22:19 | Trouver le login de l'utilisateur

jeanajaccio

Salut à tous,

Est ce qu'il a un moyen de trouver le login de l'utilisateur (pour trouver le répertoire Documents and Settings de l'utilisateur).

Merci d'avance

JeanSoft
mardi 12 avril 2005 à 09:39:52 | Re : Trouver le login de l'utilisateur

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Environment.UserName

Pour document and settings :   Environment.GetEnvironmentVariable("UserProfile");

Mx

Cette discussion est classée dans : trouver, login, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver comment la méthode a été invoquée [ par Florent Finucci ] Bonjour,Ma question est simple : j'ai une application C# dans lequelle une methode Methode() est invoquée soit par l'utilisateur s'il clic sur un bout login et mot de passe par utilisateur [ par Linux55 ] Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne de Session avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Ajouter des informations à un utilisateur [ par thelink67 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de développer une webpart permettant de gérer des utilisateurs (création, modification, suppression) J'utili demander un compte utilisateur avant de lancer une application [ par ilayDama ] Bonjour! je developpe en ce moment un logiciel pour une grande societe et je suis entrain de concretiser et cloturer quelque details. Mais le logiciel désactiver la touche "alt" [ par ledragon ] bonjour à tous, je débute en csharp, d'habitude je développe surtout en actionscript (flash) actuellement je découvre csharp avec visual studio expre Intégrer thunderbird dans une application C# [ par kzc_max ] Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des fic Contrôle utilisateur et saisie TextBox [ par Caelum ] Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur avec des TextBox dedans, j'aimerai faire apparaitre un bouton d'insertion que lorsque toutes les TextsBox [C# 2.0] Trouver le nom de la fenetre active [ par iow4 ] Bonjour, Je suis entrain de developper un petit logiciel en C# 2.0 avec Visual C# Express Edition et j'ai un petit probleme :Comment recuperer le nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales