begin process at 2010 03 22 00:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

mardi 8 juin 2004 à 19:17:50 | Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

voila tout est dans le titre comment puis je fair pour recupere le nombre de fois que ce trouve un mot dans un taxt sans fair de boucle en utilisant indexof .

merci

Dionysos

www.hackeinfo.net
mardi 8 juin 2004 à 19:20:15 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
tu split et tu prends la taille du tableau - 1
Ca devrait marcher

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 8 juin 2004 à 19:25:00 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

a oui bonne idée celle la je n'aurais jamais pensé

merci et si d'autre on une idée je suis prenneur
Dionysos

www.hackeinfo.net
mardi 8 juin 2004 à 19:31:11 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

en fait cela ne marche pas car Slit demande un char et nom un string comme argument et moi j'ai besoin de savoir le nombres de fois qu'un MOT ce trouve dans le text.

merci quand meme
Dionysos

www.hackeinfo.net
mardi 8 juin 2004 à 20:01:38 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

coq

sinon avec IndexOf(string, int) et tu comptes le nombre de fois où ça te retourne un index avant d'atteindre la fin du texte

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 9 juin 2004 à 09:40:32 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

Karlo

Tu peux aussi utiliser les expressions regulieres
(System.Text.RegulrExpression)

string text = "Ton texte a rechercher"
string word = "mot" // LE mot a compter
int cpt = Regex.Matches(text, "(" + word + ")", RegexOptions.IgnoreCase).Count;

@+
K@rlo
mercredi 9 juin 2004 à 12:00:41 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

merci je pense que cela est la meilleur solution je vais l'utiliser
Dionysos

www.hackeinfo.net
mercredi 9 juin 2004 à 12:19:01 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

j'ai un petit souci je ne trouve pas le using a mettre pour qu'il reconnaisse Regex et RegexOptions.

Merci

Dionysos

www.hackeinfo.net
mercredi 9 juin 2004 à 12:29:09 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

coq

ben c'est marqué dans la reponse de Karlo : System.Text.RegularExpressions

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 9 juin 2004 à 18:49:18 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

lol dsl je suis fatiguer

parcontre il me conte 250 mot trouver dans mon text alors qu il n'y en a que 4 ?????????????????,
Dionysos

www.hackeinfo.net

1 2

Cette discussion est classée dans : trouver, texte, mot, trouve, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver un mot dans un fichier texte ouvert avec streamreader [ par GerardChezy ] Salut à tous.Quelqu'un peut-il me donner un exemple de code qui me permettrait de trouver un mot dans un fichier texte lu avec un streamreader, le mot Rechercher Mot Cle dans un fichier texte [ par Armkreuz_Spiderz ] Voila, je suis tres debutant en C#, malgrer que jai une base minimum en Language C.J'aimerais savoir comment rechercher a l'interieur d'un gros fichie Pb lettre avec accent [ par Neivalf92 ] Bonjour,ceci est mon premier message.Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). Malheur Lire et trouver un mot dans un fichier WORD [ par petitelarve ] Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t Comment récupérer du texte entre deux mots? [ par foolsky ] Je fais actuellement un stage et j'apprend le C#.Pour mon programme j'aurais besoin de savoir comment faire pour recupérer le texte qu'il y a entre de comment faire une zone de texte pour un mot de passe? [ par trublue ] salut a vous,j'ai fait une fenetre qui contient deux champs de texte a saisir l'un des champ est fait pour un mot de passe.je veux savoir comment je f Rajouter des fonctionnalités lorsque l'on surligne un texte [ par locus ] Bonjour, j'ai une idée de programme (pour me simplifier la vie) que je voudrais créer mais je n'arrive pas à trouver des informations pour démarrer. désactiver la selection du texte [ par piwane ] bonjour, dans une appli en c#.net, j'ai une form d'attente qui, pour être plus facilement configurable, contient un webbrowser qui pointe sur une URL détecter présence de texte en couleur dans une image ? [ par italiasky ] Bonjour, Voila mon problème : Je capture une partie de l'écran et obtient un .bmp. Les images obtenues ne sont pas très grande, de l'ordre de 20*20 p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales