Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte [ Archives / .NET ] (dionysos6868)

mardi 8 juin 2004 à 19:17:50 | Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

voila tout est dans le titre comment puis je fair pour recupere le nombre de fois que ce trouve un mot dans un taxt sans fair de boucle en utilisant indexof .

merci

Dionysos

www.hackeinfo.net

mardi 8 juin 2004 à 19:20:15 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
tu split et tu prends la taille du tableau - 1
Ca devrait marcher

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mardi 8 juin 2004 à 19:25:00 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

a oui bonne idée celle la je n'aurais jamais pensé

merci et si d'autre on une idée je suis prenneur
Dionysos

www.hackeinfo.net

mardi 8 juin 2004 à 19:31:11 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

en fait cela ne marche pas car Slit demande un char et nom un string comme argument et moi j'ai besoin de savoir le nombres de fois qu'un MOT ce trouve dans le text.

merci quand meme
Dionysos

www.hackeinfo.net

mardi 8 juin 2004 à 20:01:38 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

coq

sinon avec IndexOf(string, int) et tu comptes le nombre de fois où ça te retourne un index avant d'atteindre la fin du texte

Cocoricoooooooo !!!!

mercredi 9 juin 2004 à 09:40:32 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

Karlo

Tu peux aussi utiliser les expressions regulieres
(System.Text.RegulrExpression)

string text = "Ton texte a rechercher"
string word = "mot" // LE mot a compter
int cpt = Regex.Matches(text, "(" + word + ")", RegexOptions.IgnoreCase).Count;

@+
K@rlo

mercredi 9 juin 2004 à 12:00:41 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

merci je pense que cela est la meilleur solution je vais l'utiliser
Dionysos

www.hackeinfo.net

mercredi 9 juin 2004 à 12:19:01 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

j'ai un petit souci je ne trouve pas le using a mettre pour qu'il reconnaisse Regex et RegexOptions.

Merci

Dionysos

www.hackeinfo.net

mercredi 9 juin 2004 à 12:29:09 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

coq

ben c'est marqué dans la reponse de Karlo : System.Text.RegularExpressions

Cocoricoooooooo !!!!

mercredi 9 juin 2004 à 18:49:18 | Re : Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

dionysos6868

lol dsl je suis fatiguer

parcontre il me conte 250 mot trouver dans mon text alors qu il n'y en a que 4 ?????????????????,
Dionysos

www.hackeinfo.net

1 2

Cette discussion est classé dans : trouver, texte, mot, trouve, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver un mot dans un fichier texte ouvert avec streamreader [ par GerardChezy ] Salut à tous.Quelqu'un peut-il me donner un exemple de code qui me permettrait de trouver un mot dans un fichier texte lu avec un streamreader, le mot Rechercher Mot Cle dans un fichier texte [ par Armkreuz_Spiderz ] Voila, je suis tres debutant en C#, malgrer que jai une base minimum en Language C.J'aimerais savoir comment rechercher a l'interieur d'un gros fichie Pb lettre avec accent [ par Neivalf92 ] Bonjour,ceci est mon premier message.Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). Malheur Lire et trouver un mot dans un fichier WORD [ par petitelarve ] Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t Comment récupérer du texte entre deux mots? [ par foolsky ] Je fais actuellement un stage et j'apprend le C#.Pour mon programme j'aurais besoin de savoir comment faire pour recupérer le texte qu'il y a entre de [C#] Comment convertir un string en bool [ par foolsky ] J'ais un autre problème:Je veut mettre un texte qui est ma condition dans la condition d'un if .Mais le probleme c'est quil me dis qu'il ne peut conve Lecture d'un fichier texte [ par nerix27 ] Bonjour, je rencontre dans l'une de mes applis un problème de lecture de fichier... En fait, je dois créer un fichier en y mettant quelques lignes ave Lire la dernier ligne d'un texte et la stocker avant d'aller relire le texte. [ par foolsky ] Tout est dans le titre Je souhaiterais lire la derniere ligne d'un texte et la stocker en mémoire dans une variable et par la suite.Clio  Powaaa [C#]Communication entre 2 formes [ par torNADoS ] Salut,j ai une form1 dont la quelle j'ai une zeone text "Text1" et un bouton.j ai aussi une form2 dont la quelle jai une zone de texte 2.mon prob est propriété HasChildNodes [ par mathmax ] Bonjour,J'ai un problème avec la propriété HasChildNodes de la classe XmlNodeJ'ai un xml comme ceci :texte à l'intérieurSi j'écris le bout de programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.