begin process at 2012 02 10 02:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Trouver le plus grand carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le plus grand carré

dimanche 15 février 2009 à 14:51:04 | Trouver le plus grand carré

Julien237

Hello,
Quelqu'un connaitrait-il un algorithme permettant de trouver, dans un tableau à deux dimensions de booléens, le plus grand carré de "true", si possible en temps linéaire de la taille du tableau.
Merci !

Julien.
dimanche 15 février 2009 à 17:34:32 | Re : Trouver le plus grand carré

Julien237

Petite erreur de vocabulaire de ma part, il s'agit de trouver le plus grand rectangle (en aire) et non carré.

Julien.
dimanche 15 février 2009 à 19:16:57 | Re : Trouver le plus grand carré

Julien237

Réponse acceptée !
Trouvé
http://www.ddj.com/184410529

Julien.

Cette discussion est classée dans : trouver, tableau, grand, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau récupéré dans le clipboard... [ par nerix27 ] Bonjour,ça fait une semaine que je scrute toute la toile pour trouver réponse à mon problème, sans succès...Dans mon clipboard se trouve un tableau de Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact", "Pro", "S", "X", "Z" }; et ajouter un élément à ce tableau // j'en fait un autre plus grand string [] mon_tableau_en_plus_grand = new string [tab_lexmark.Length + 1]; / [ par adleni ] Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact", "Pro", "S", "X", "Z" }; et ajouter un élément à ce tableau // j'en supprimer 1 ligne <tr> d'un tableau HTML avec un bouton C# [ par mimijesss ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur le développement d'un formulaire en ligne à l'aide d'une Web Part C# avec le moteur WSS 3.0 sp2 e l'index se trouve en dehors des limites du tableau (débutant) [ par soft57 ] Bonjour, J'ai un TP à rendre, mais j'ai une erreur que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Voici l'énoncé : [quote]Initialiser un tableau de 5 mot Tableau dynamique [ par morfol13170 ] Bonjour à tous, je suis débutant en C# et, je dois faire une petit programme, possédant un "tableau dynamique" pour mon école. Ne sachant pas combien Tableau de variation en WPF [ par cindoo ] Bonjour je tente de créer un tableau de variation de la fonction xcarre+x+1 sur WPF cependant je n'ai aucune idée comment m'y prendre. Quelqu'un aurai Comment trouver le process d'une appli sans lancer le process ? [ par papysaf ] Bonjour, J'ai besoin de passer un paramètre avant le nom du fichier à ouvrir (AcrobatReader demande le N° de page avant le nom du PDF : C:....acro.exe imprimante ticket [ par cudenetf ] bonjour,ca ne corespd pas vraiment a une question sur c# meme mais je ne sais pas ou trouver l'information.Jaimerais utiliser une imprimante ticket (q Tableau dans une structure [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour mettre un tableau dans une structureEx:        struct structTest        {            public String[] Cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales