begin process at 2010 02 10 06:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Trouver le plus grand carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le plus grand carré

dimanche 15 février 2009 à 14:51:04 | Trouver le plus grand carré

Julien237

Hello,
Quelqu'un connaitrait-il un algorithme permettant de trouver, dans un tableau à deux dimensions de booléens, le plus grand carré de "true", si possible en temps linéaire de la taille du tableau.
Merci !

Julien.
dimanche 15 février 2009 à 17:34:32 | Re : Trouver le plus grand carré

Julien237

Petite erreur de vocabulaire de ma part, il s'agit de trouver le plus grand rectangle (en aire) et non carré.

Julien.
dimanche 15 février 2009 à 19:16:57 | Re : Trouver le plus grand carré

Julien237

Réponse acceptée !
Trouvé
http://www.ddj.com/184410529

Julien.

Cette discussion est classée dans : trouver, tableau, grand, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau récupéré dans le clipboard... [ par nerix27 ] Bonjour,ça fait une semaine que je scrute toute la toile pour trouver réponse à mon problème, sans succès...Dans mon clipboard se trouve un tableau de imprimante ticket [ par cudenetf ] bonjour,ca ne corespd pas vraiment a une question sur c# meme mais je ne sais pas ou trouver l'information.Jaimerais utiliser une imprimante ticket (q Tableau dans une structure [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour mettre un tableau dans une structureEx:        struct structTest        {            public String[] Cham controller le remplissage d'un tableau [ par mathmax ] Bonjour,j'ai dans ma classe, une propriété de type arraylist. Je voudrais que l'utilisateur de la classe ne puisse compléter cette propriété (à l'aide imprimer [ par yoyohoho ] salut,j ai une base de donnee sql server 2005 express que je l ai connecte avec mon IDE visual C# pour la modifier et la consulter.maintenant je veux Impression [ par citt ] Bonjour,Je cherche à imprimer des elements de ma form qui sont :   - des label en mode FixedSingle (simulation de tableau)    - un graphique des resul Tableau de string [ par Cisaks ] Bonjour,Peut on faire en c# comme en php cad dans un tableau de string faire un truc du genre :string[] test;test["titi"] = "toto";Merci PrintDocument + Tableau [ par ahikaz ] Salut, je veux imprimer un tableau (flexgrid) et je veux le faire en utilisant PrintDocument.Est ce que PrintDocument peut imprimer le tableau tout se Tableau de tableaux [ par Moomoon07 ] Salut !J'aurais besoin d'un coup de main.J'ai créé 2 void : L'une parcours un dossier pour énumérer les sous dossiers. Elle remplit une datagridviewbo Word Automation [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche coller des tableaux dans un doc Word , donc je selectionne mes données dans un tableau puis je les copie dans le doc word. Selon l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales