Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tuer tout les threads [ Système / Autre ] (asrd)

mercredi 9 mai 2007 à 14:55:41 | Tuer tout les threads

asrd

Bonjours a tous,
Savez-vous comment on peut tuer tout les threads qu'on a démarré?

mercredi 9 mai 2007 à 16:51:49 | Re : Tuer tout les threads

scortex84

Hello,

Si tu es admin de ta machine, tu peux lister les threads qui tournent, rechercher ceux qui t'interessent grace à leur nom, et les killer :

Process[] liste = Process.GetProcessesByName("ProcessNom");
foreach (Process p in liste)
{
p.Kill();
return true;
}

Si tu n'es pas admin, c'est mort.

Si tu as lancé le thread depuis ton appli, alors tu as du utiliser "Process.start" qui t'a renvoyé un objet Process qui te permet de suivre ton processus et de le killer quand tu veux.

mercredi 9 mai 2007 à 17:49:50 | Re : Tuer tout les threads

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
scortex> Tu mélanges threads et processes, c'est pas la même chose...
asrd> Si tu cherches à terminer tous tes threads pour que ton application se termine correctement, tu peux les mettre comme background thread (setter la property background du thread à true).

Pour les stopper avec Abort, une solution est de garder une référence sur chacun des différences threads.

-Blog-

mercredi 9 mai 2007 à 17:57:18 | Re : Tuer tout les threads

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
En plus, ton code n'est pas super
Return true dans la boucle ? (elle sera exécutée qu'une fois).

Killer tous les process à la suite???????? Pas une super bonne idée ça

-Blog-

jeudi 10 mai 2007 à 09:09:08 | Re : Tuer tout les threads

asrd

lol
Merci mais j'ai trouvé une autre solution, dans mon thread au lieu de la laisser tourner tant qu'elle est active(IsAlive je crois) je la fait tourner tant qu'une variable est true, pour chaques threads, puis j'affecte false a ma variable et ils se ferment tous.
Merci a tous

Cette discussion est classé dans : threads, tuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads [ par BurnPoodle ] Bonjour à tous.. Si quelqu'un connait un bon tutoriel sur les Threads, il serait bien apprécié de savoir où il se trouve :-)Tout ce que j'ai trouvé ic Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Les threads sont lents :-( [ par Fildomen ] salutj'ai un prog (tcpclient) où la rapidité compte vraiment,et j'ai réalisé que quand j'utilise les thread, mon prog devient lent, et quand j'execute Execution des threads [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me montrer comment faire un thread avec c# 2005??je pense qu'il faut toujours que le TARGET soit static, alors moi je ne peux pas le les threads 2005 sont extrement minimisé [ par Fildomen ] sltj'ai toujours des problèmes avec la version 2005, et + précisement avec les threads, voilà mon problème:j'ai une form qui appel un sub, et ce sub c Les threads.... [ par Arthenius ] Salut tout le monde,j'ai une petite question concernant les threads....Voila le contexte, j'ai un objet herite d'un datagrid qui permet de charger des SQL Server: Thread ou pas ? [ par billou_13 ] En fait, ma question est simple. J'aurai voulu savoir si il y'a besoin de passer en section critique lorsque plusieurs threads accèdent à une base de Comment gérer un nombre maximum de connections simultanées [ par billou_13 ] Voila, désolé c'est ma deuxième question de la matinée, mais c'est parce que la, je suis sur la fin et donc il me reste que les trucs compliqués à fai Questions sur les threads + Au Secours point d'exclamation [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite ma question serait sur le threads : J'ai cette fonction ci qui me sert à afficher un listview et une progressbar, je l'ais [C#] Gestion des Event & Threads [ par scoubidou944 ] J'ai une pitite question sur la classe WaitHandle. AutoResetEvent         m_EventNotify   = new AutoResetEvent(false); ManualResetEvent     m_EventTe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.