begin process at 2012 02 10 13:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

OpenGL

> 

Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

samedi 12 janvier 2008 à 16:56:05 | Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

ansizak

Bonjour,

J'ai commencé à m'adonner au csharp depuis plusieurs mois et je souhaiterais commencer à travailler avec des librairies graphiques afin de réaliser des petits jeux du genre snake, pong, ou encore space invader.... Existe- t- il un tutorial qui me permettrait d'acquérir les bases ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Anz.
samedi 12 janvier 2008 à 20:56:32 | Re : Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, renseigne toi sur XNA c'est un SDK et une librairie basée sur DirectX pour développer des jeux en C#.
dimanche 13 janvier 2008 à 17:54:23 | Re : Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

Vale Erian

Membre Club
- Tutoriels DirectX en DotNET
- Encore un autre tutoriels DirectX en C#

Cette discussion est classée dans : tutorial, graphique, débutant, librairie, interfaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de débutant sur les namespace [ par hduchemin ] Bonjour à tous, Je débute en dev c# et je bloque particulièrement sur les namespace. Mon prob est le suivant : J'ai deux namespace : graphique et ca librairie graphique c# [ par WhileCoyote ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet scolaire je cherche une librairie graphique c# (open source) permettant de faire des histogrammes et des cammenbers. Librairie graphique pour diagramme [ par Team2011 ] Bonjour à tous, J'éffectue actuellement un stage en C# FrameWork 3.5 SP1, je dois réaliser une application de gestionnaire d'étapes (ajout/suppressio comment utiliser l'orientée objet avec les objets graphique [ par ami7 ] Salut , je suis débutante avec c# et je besoin votre aide SVP j'ai crée 3 classes nommés 'Sommet', 'Arete' et 'Graphe' avec leurs attributs et leurs déclaration des interfaces et leur implémentation au sein d'une classe [ par eishtein ] bonjour les gars; je suis un développeur en programmation orientée objet et je suis en cours d'apprentissage du langage 'c#'. Cependant, il me reste à Action sur une ligne de tableau graphique [ par medinfo87 ] Salut à tout le monde SVP comment dans un iGrid je peux procéder pour récupérer le contenue d'une des cellules dans la ligne que j'ai cliqué de dans( N'arrive pas à utiliser la librairie Zedgraph [ par amyriri ] Bonjour, Je commence actuellement un stage pour finir mon DUT, où je dois programmer pour Windows Mobile, je suis plutôt novice sur le C# [^^yeuxenla Propriétés d'un objet graphique dans une propertyGrid [ par tifdu86 ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet sous Visual Studio permettant de créer un diagramme d'activité graphiquement. Je dois manipuler une prop [BAR]Licences GNU LGPL [ par juliengj ] Bonjour à tous. Je voudrais un petit renseignement sur la librairie SDL sous licence "GNU LGPL". Je suis actuellement en train de coder un moteur de Alimenter un graphique via requête Sql [ par ZackLaMenace ] Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses, je me décide à exposer mon problème en ce lieu, je dois l'avouer un peu honteux, car cela d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales