begin process at 2010 02 10 08:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Tutoriels pour XNA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriels pour XNA

jeudi 4 janvier 2007 à 20:47:48 | Tutoriels pour XNA

Frederick_Etudiant

XNA est passé à une nouvelle version en décembre 2006.

Le problème est que tout les tutoriels, que j'ai trouvés, ne marche que sur la version béta.

Quelqu'un connaîtrait un tutoriel récent qui marche sur la nouvelle version?

Merci de votre aide
jeudi 4 janvier 2007 à 20:58:57 | Re : Tutoriels pour XNA

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je pense que si tu cherches un peu sur le site officiel de XNA (et les forums officiels), tu dois trouver pas mal de liens referencant des tutos valables pour la version finale.

Pour ma part, mon tuto et une de mes sources sont obsoletes, j'essaierais de les mettre a jour rapidement, mais je ne sais pas quand :/
Cependant, cette source devrait marcher avec la version finale.

Mx
MVP C#

jeudi 4 janvier 2007 à 20:59:05 | Re : Tutoriels pour XNA

gimli123

Réponse acceptée !
Salut,
En version française... à ma souvenance... non.
En revanche il existe plusieurs sites en anglais proposants des tutoriels à propos de XNA de plus, ils sont facilement accessible par google^^

[font=Arial]Bonne prog et @++++[/font=Arial]
jeudi 4 janvier 2007 à 21:16:43 | Re : Tutoriels pour XNA

Frederick_Etudiant

en effet, ta source marche. Dommage qu'il n'y ait pas de tuto en français :-(
jeudi 4 janvier 2007 à 23:27:49 | Re : Tutoriels pour XNA

Frederick_Etudiant

Je suis un peu perdu.

Je trouve des tutoriels qui s'appliquent à des fonctions spécifiques, mais j'aimerai commencer par quelque chose d'assez basique et détaillé.
 De plus, je ne suis jamais sûr d'être un tutoriel concernant une version béta ou l'actuelle.

Auriez-vous un lien qui m'aiguillerait?
vendredi 5 janvier 2007 à 00:09:07 | Re : Tutoriels pour XNA

gimli123

Réponse acceptée !
C'est en anglais, mais très complet, ptet un peu trop ^^
http://www.xnatutorial.com/?page_id=46

[font=Arial]Bonne prog et @++++[/font=Arial]
jeudi 18 janvier 2007 à 21:37:02 | Re : Tutoriels pour XNA

Frederick_Etudiant

Réponse acceptée !
Pour ceux qui chercherait aussi des tutos, en voilà de bons : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : version, marche, xna, tutoriels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression ne marchant pas sur quelques version de windows [ par bezhas ] J'ai programmé une application sous c#.net dans laquelle j'ai codé des routines d'impression. j'ai suivi les règles : BeginPrint, PrintPage etc...sou Version de XNA Game Studio [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce qu'il est possible d'installer 2 versions (la 2 et 3) indépendamment.Un peu comme les Framework .Net.A+ Urgent - FreeImage library et c# [ par ymas00 ] Bonjour les cousins,je cherche la library FreeImage qui pourra etre utiliser en c#, j'ai deja télécharger une à partir du site (freeimage.sourceforge. Erreur envoi mail [ par doctanks ] Bonjour,Voila je tente d'envoyer un mail par l'intermédiaire d'un petit logiciel mais lors de l'envoi je reçois le message: "Une exception non gérée s Linq to XSD [ par SharpMao ] Hello,En début d'année, j'ai vu un ou deux articles parlant de Linq to XSD. Il y a même une version alpha à télécharger< Bouton qui stoppe une action [ par bibinutz ] Bonjour,Je suis débutant en C# et j'ai une question concernant les evenements.Pour faire simple disons qu'en appuyant sur un bouton je demarre un comp Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005 [ par za3ima41 ] <table class="forum" id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: Scanner de PC sur LAN [ par blach ] BonjourJ'ai besoin de faire un petit scanner de réseau local, qui va sonder à interval de temps régulier le nb de machine "up" sur une plage d'adresse Problème avec le déplacement en 3D (Xna) [ par Chandragon ] Bonjour tout le monde !je suis nouveau ! j'ai attérit ici en cherchant un autre endroit où recevoir de l'aide que sur le forum officiel de Xna où non version d'evaluation [ par obyone10 ] bonjour tout le monde bon voila j'ai créer une base donnes avec access 2007 j'ai envie de la lancer en version d'évaluation pour période ex ample 10 j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales