begin process at 2012 02 11 04:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

dimanche 11 avril 2004 à 09:22:13 | Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

kershin

Intéressé depuis peu par la programmation C# et passionné depuis toujours par la création de jeu, je me suis dit qu'il serait peut etre utile de faire partager mon apprentissage en créant ou traduisant / améliorant des tutos sur un site perso. Cela sera sans doute utile à quelques uns d'entre vous.

Pour cela, j'ai mis en ligne rapidement une petite page que vous trouverez à [ Lien ]

C'est livré tel quel et rédigé du mieux que j'ai pu avec mes connaissances encore maigres... J'espère que cela viendra en aide aux débutants comme moi qui ont toutes les peines du monde à trouver des tutorials en francais sur le sujet
lundi 17 mai 2004 à 10:53:14 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

TUHABITES

Salut,
je suis allé voir ta page et j'ai téléchargé des tutoriaux et ça a l'air trés bien fait.
Aussi à tous ceux qui veulent débuter en programmation C# associé à DirectX je conseil ce site.

Merci

jeudi 20 janvier 2005 à 15:28:54 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

gimli123

Dommage que les projets soient compresser en .ace ...
si tu pouvais mettre en .zip STP car c'est quand même plus répandu ...

Bonne prog et @++++
lundi 24 janvier 2005 à 18:12:22 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

billou_13

Membre Club
Très sympa de taprt. Je v m'y lancer dès que g le temps !
En tout cas, merci pour l'aide. C cool !

Billou_13
Bask En Force
mercredi 8 février 2006 à 04:40:48 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

MaxWAT

Malheureusement, le site n'existe plus, quelqu'un aurait encore ces tutos?

Cette discussion est classée dans : ligne, opengl, directx, suite, tutos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de clignotement lors d'un affichage directx [ par Shaolyne ] Suite à quelques expériences personnelles concernant directx, je me suis heurté à un problème qui ressemble étroitement à un précédent que l'on avait équivalent OpenGL en DirectX ? [ par slmnsnts ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview [ par shedex ] Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aurait-i [Windows Form] - DirectX - Vidéo et Transparence d'une Form [ par BaBelZ ] Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , Ma situation : * Je suis en ce moment en stage, et je dois réaliser un Gestionnaire de CyberCafé. En ou gerer un fichier [ par danpsaume ] Bonjour j'ai un fichier qyi contient plusieurs lignes et mon tavail consiste à lire le fichier ligne par ligne et dans chaque ligne il n'y a que deux hauteur automatique d'une textBox [ par soussous78 ] Bonjour Tout le monde, Je recherche une façon pour qu'une textbox s'agrandit en hauteur à chaque fois qu'elle va à la ligne. J'arrive à repérer lorsqu algorithme en matlab [ par safaeaarab ] [b]exercice en matlab[/b]le taux d'interet t suite a un credit de montant k à n annuités constante a est donné par: t=(a/k*(1-(1+t)^-n)) pour Ajout DataRow dans une Table [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde, J'espére que vous passez une bonne fête de noel Je suis bloqué sur un truc qui peut être trés simple , mais je suis bloqué. Comment remplacer une ligne déjà affichée sur la console par une autre ? + Utilisation flèches claviers [ par Gulien ] Salut [^^happy13] ! Comme je le disais dans le titre du sujet, j'aimerais remplacer un ligne déjà affichée sur la console par une autre. En gros, l' Insertion à une base de données [ par caela ] Bonne année à tous et bonjour! voilà dans mon appli je dois faire des manipulations de données (ajout, suppression et modification) mais j'ai déjà un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales