Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne [ Archives / DirectX ] (kershin)

dimanche 11 avril 2004 à 09:22:13 | Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

kershin

Intéressé depuis peu par la programmation C# et passionné depuis toujours par la création de jeu, je me suis dit qu'il serait peut etre utile de faire partager mon apprentissage en créant ou traduisant / améliorant des tutos sur un site perso. Cela sera sans doute utile à quelques uns d'entre vous.

Pour cela, j'ai mis en ligne rapidement une petite page que vous trouverez à [ Lien ]

C'est livré tel quel et rédigé du mieux que j'ai pu avec mes connaissances encore maigres... J'espère que cela viendra en aide aux débutants comme moi qui ont toutes les peines du monde à trouver des tutorials en francais sur le sujet

lundi 17 mai 2004 à 10:53:14 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

TUHABITES

Salut,
je suis allé voir ta page et j'ai téléchargé des tutoriaux et ça a l'air trés bien fait.
Aussi à tous ceux qui veulent débuter en programmation C# associé à DirectX je conseil ce site.

Merci

jeudi 20 janvier 2005 à 15:28:54 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

gimli123

Dommage que les projets soient compresser en .ace ...
si tu pouvais mettre en .zip STP car c'est quand même plus répandu ...

Bonne prog et @++++

lundi 24 janvier 2005 à 18:12:22 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

billou_13

Membre Club
Très sympa de taprt. Je v m'y lancer dès que g le temps !
En tout cas, merci pour l'aide. C cool !

Billou_13
Bask En Force

mercredi 8 février 2006 à 04:40:48 | Re : Tutos sur DirectX (OpenGL par la suite) en ligne

MaxWAT

Malheureusement, le site n'existe plus, quelqu'un aurait encore ces tutos?

Cette discussion est classé dans : ligne, opengl, directx, suite, tutos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de clignotement lors d'un affichage directx [ par Shaolyne ] Suite à quelques expériences personnelles concernant directx, je me suis heurté à un problème qui ressemble étroitement à un précédent que l'on avait équivalent OpenGL en DirectX ? [ par slmnsnts ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN datagrid tri et ancrage [ par sexy_developpeuse ] bonjour,j'ai deux souci au niveau de ma datagrid la première c'est que je voudrais créer un ancre ou une cible pour accéder directement à la ligne lor Sauvegarde d'un tableau de "double" [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche à sauvegarder un tableau de valeurs "double", le tableau est sous forme d'une matrice carrée (500,500).En effet c'est un tableau é détérminer la ligne selectionné dans un datgridview [ par hadyounes ] salut les amis,je ss en train de developer une application de gestion,alors mon problème est que j'ai crée une table avec access dans laquelle j'ai re Objet graphique controlés [ par johnill ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un éditeur graphique et j'aimerais pouvoir avoir un contrôle sur les objets dessiné (ligne, arc de cercle.). Ecriture Multi - Fichiers [ par sbouli ] Bonjour,Je suis débutant en C#, je souhaite utiliser ce language pour parser mes fichiers de log, le principe est simple, je lis un gros fichier texte C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist [ par lenoil55 ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un programme avec une zone de texte et une checkboxlist et d'autres boutons.Ma checkboxlist sera rempli par des va Datagrid Help?????????? [ par sabfix ] slt a tous voila j'ai un petit prob avec le datagrid en developpant avec le c# mon problem est est que apres avoir retirer les information s de ma bas Violation d'acces concurrentiel sur adapterUpdate [ par Kleidp ] Bonsoir,je vous expose mon problème:Apres avoir ajouté une nouvelle ligne dans ma table grâce à un CurrencyManager, je fais un update grâce a un adapt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.