Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : type float entre C# et SQL server [ Base de données / SQL Server ] (jojotn)

dimanche 1 juin 2008 à 13:23:47 | type float entre C# et SQL server

jojotn

Bonjour!!
J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'accepte pas la "," mais plutot un "." donc j'aimerai savoir comment faire est ce que je fais un parcours de chaine puis je remplace selon l'index ou simplement il y a une option propres a SQL server pour qu'il m'accepte cette valeur!!

Merci

dimanche 1 juin 2008 à 13:36:11 | Re : type float entre C# et SQL server
dimanche 1 juin 2008 à 13:38:51 | Re : type float entre C# et SQL server

didi2005

Bonjour,
Comme solution rapidos essaye ça,

double d=Convert.ToDouble(VotreValeur.toString());

i have a dream

dimanche 1 juin 2008 à 14:22:58 | Re : type float entre C# et SQL server

jojotn

Mon probleme reste toujours!! meme avec les lignes ajouter!! rien de changer...  En plus j'ai des nombre en million!! est ce que float suffit? et les nombre des chiffres apres la virgule est ce que je peux les limité?!! Merciii

dimanche 1 juin 2008 à 14:50:52 | Re : type float entre C# et SQL server

bubbathemaster

Fais une requete parametree comme te la suggéré bidou.

La solution crade:
float f = 3.1416
System.Globalization.CultureInfo culture = new System.Globalization.CultureInfo("en-US");
string s  = f.ToString(culture);

dimanche 1 juin 2008 à 14:51:08 | Re : type float entre C# et SQL server

bubbathemaster

culture.NumberFormat pardon

dimanche 1 juin 2008 à 15:33:23 | Re : type float entre C# et SQL server

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Un float SQL Server ne se bind pas sur un float C# mais sur un Double.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

dimanche 1 juin 2008 à 15:45:18 | Re : type float entre C# et SQL server

jojotn

ok c'est noté sur les float je changerai en double au niveau de mon prog c# et je vais essayer de faire avec  une requete parametree!! merciii

dimanche 1 juin 2008 à 23:20:34 | Re : type float entre C# et SQL server

jojotn

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca fonctionne cool...oufff!! Enfin  Merci bidou et a tous

Cette discussion est classé dans : type, sql, server, valeur, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTime sql server [ par quitaime ] Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base  de donnnée sql, au niveau de la base pb avec sql server 2005 [ par jojotn ] Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un no Problème utilisation de type float du Language C# pour SQL [ par draonix ] Bonjour à tous et à toutes,Comme les conseils que vous m'avez donnés m'ont été très utiles. J'aimerais avoir votre avis sur un petit problème que je r problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S C# et requetes SQL de type Acess [ par draonix ] Bonjour à tous et à toutes,Je sais que pour certains mes questions peuvent paraitre assez étranges mais j'ai besoin de vos conseils.J'ai réussi à fair valeur d'une textbox et requete sql [ par djbabou ] salut a tousj'aimerai obtenir un peu d'aide! Voila mon problème : j'aimerai construire un datagridview lors d'un chargement de ma form . J'y suis arri c# et sql server 2008 [ par shedex ] bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider je n'arrive pas à me connecter à une base sql serveur 2008 sur un server distant, ou bien me donner la demarche drop database en sql server 2000 avec c# [ par baby85 ] bonjour,j'ai deux bases des données en sql server et je veux faire le drop d'une de base mais aprés avoir recuprer une valeur de tableau(tab) de cette déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.