begin process at 2012 02 11 10:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

type float entre C# et SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type float entre C# et SQL server

dimanche 1 juin 2008 à 13:23:47 | type float entre C# et SQL server

jojotn

Bonjour!!
J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'accepte pas la "," mais plutot un "." donc j'aimerai savoir comment faire est ce que je fais un parcours de chaine puis je remplace selon l'index ou simplement il y a une option propres a SQL server pour qu'il m'accepte cette valeur!!

Merci
dimanche 1 juin 2008 à 13:36:11 | Re : type float entre C# et SQL server
dimanche 1 juin 2008 à 13:38:51 | Re : type float entre C# et SQL server

didi2005

Bonjour,
Comme solution rapidos essaye ça,

double d=Convert.ToDouble(VotreValeur.toString());

i have a dream
dimanche 1 juin 2008 à 14:22:58 | Re : type float entre C# et SQL server

jojotn

Mon probleme reste toujours!! meme avec les lignes ajouter!! rien de changer...  En plus j'ai des nombre en million!! est ce que float suffit? et les nombre des chiffres apres la virgule est ce que je peux les limité?!! Merciii
dimanche 1 juin 2008 à 14:50:52 | Re : type float entre C# et SQL server

bubbathemaster

Fais une requete parametree comme te la suggéré bidou.

La solution crade:
float f = 3.1416
System.Globalization.CultureInfo culture = new System.Globalization.CultureInfo("en-US");
string s  = f.ToString(culture);
dimanche 1 juin 2008 à 14:51:08 | Re : type float entre C# et SQL server

bubbathemaster

culture.NumberFormat pardon
dimanche 1 juin 2008 à 15:33:23 | Re : type float entre C# et SQL server

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Un float SQL Server ne se bind pas sur un float C# mais sur un Double.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 1 juin 2008 à 15:45:18 | Re : type float entre C# et SQL server

jojotn

ok c'est noté sur les float je changerai en double au niveau de mon prog c# et je vais essayer de faire avec  une requete parametree!! merciii
dimanche 1 juin 2008 à 23:20:34 | Re : type float entre C# et SQL server

jojotn

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca fonctionne cool...oufff!! Enfin  Merci bidou et a tous

Cette discussion est classée dans : type, sql, server, valeur, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTime sql server [ par quitaime ] Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base  de donnnée sql, au niveau de la base pb avec sql server 2005 [ par jojotn ] Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un no Problème utilisation de type float du Language C# pour SQL [ par draonix ] Bonjour à tous et à toutes,Comme les conseils que vous m'avez donnés m'ont été très utiles. J'aimerais avoir votre avis sur un petit problème que je r type numero de tel dans sql server 2000 [ par bachirmk ] Bonjour,dans ma table j'ai un champs num_tel (numero de telephone),quel doit etre le type dont je dois declarer ce champs?merci bcp. probleme de creation d'une bdd de type *.mdf dans le dossier App_Data [ par perrotta ] bjr, je developpe un service web ,jai voulais créer une bdd de type .mdf dans le dossier App_Data; je travail sous vs.net 2008 et sql server 2005, voi Sql Server 2005 [ par cradlman ] Bonjour, J'entre à peine dans le monde du développement en C#, et me voila déjà devant un problème : Quoique je fasse, je n'arrive pas à me connecte Connexion à SQL Server via un proxy [ par xavi60 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à sql server par l'intermédiaire d'un proxy. Y a t-il des objets en c# qui permettent d'effectuer cette opération Visual Studio acces à SQL Server [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réserva liee c# sql server 2005 [ par soulixe ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en c# , je veux savoir comment ouvrir une connexion a ma base de donnée sql sevrer 2005 , tous ce qui conc problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales