begin process at 2010 02 09 23:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Udapte de la fenêtre Viewport3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Udapte de la fenêtre Viewport3D

mardi 24 juin 2008 à 12:44:54 | Udapte de la fenêtre Viewport3D

sondos01

Bonjour,

Je travaille sur WPF pour Importer une image 3D . Cependant, j'effectue des changement sur differentes parties de l'objet 3D.

J'utilise un Thread.Sleep(1000); pour faire un sleep entre chaque changement que je fais pour bien l'observer.
Cependant quand je fait appel au Bouton (event) concerné , je n'arrive pas a voir la transition.

Quel serait la fonction qui permet de faire un Update comme dans le Windows Form afin de visualiser le viewport3D juste après le sleep.

Merci pour votre aide,

Sondos08

Cette discussion est classée dans : 3d, fenêtre, sleep, udapte, viewport3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WPF - Update de Viewport3D [ par sondos01 ] Bonjour, Je travaille sur WPF pour Importer une image 3D . Cependant, j'effectue des changement sur differentes parties de l'objet 3D. J'utilise un Th Imposer des contraintes en 3D [ par sondos01 ] Bonjour à tous,   Je travail sur une application 3D  en WPF/XAML ( VS 2005 .Net 3.0). J'ai un Model3DGroup qui regroupe <spa Pb changement de fenêtre après click sur un bouton. [ par ScRunCHy ] Salut à tous,Pour les besoins de mon stage, je me lance dans la découverte du C#... J'ai installé SharpDevellop et je découvre peu à peu le logiciel. Creer un Cylindre 3D en WPF [ par sondos01 ] Bonjour, Je cherche à tracer en C# un cylindre en 3D pour l'utiliser en WPF . Aurez vous des tutoriels intéressant la dessus.Merci , SondosNB: VS 2005 Peindre un style de fenêtre [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai dans l'idée de redessiner le style d'un Form.J'ai trouver ici même et en cherchant sur Google beaucoup d'exemple qui definissent le FormB treeview, fenêtre d'option [ par jashugan ] Bonjour,Voilà, je voudrai faire une interface d'options comme il y a dans beaucoup de programmes avec à gauche une treeview, et à droite les options c Form au premier plan par dessus une fenêtre FullScreen [ par saifer ] Bonjour à tous !Un problème se pose à moi depuis hier soir, je souhaite afficher ma Form par dessus une fenêtre pleine écran (un jeu vidéo). J'ai essa Application sans Fenêtre principale [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce qu'il est possible de créer une application windows en c#, sans fenêtre principale (pas une application console) et qu'elle puisse Afficher une fenêtre externe au programme AlwaysOnTop [ par Raphykiki ] Bonsoir à tous,J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton, la fenêtre qui a pour caption "Sans titre - Bloc-notes" se met au premier plan.Par la creation d'une fenêtre similaire à ms word :csharp [ par lolarivo ] probleme:  C#:Je doit créer une application contenant:_ une fenêtre (similaire à ms word :Dans le sens ou elle  doit contenir un bouton en liaison a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales