begin process at 2010 02 10 08:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Unit test et fichier de ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unit test et fichier de ressources

jeudi 2 octobre 2008 à 03:34:05 | Unit test et fichier de ressources

MOOKIES

Description

J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type :
ResourceManager manager1 = new ResourceManager("Resources.MyProject", Assembly.Load("App_GlobalResources"));
jeudi 2 octobre 2008 à 03:34:49 | Re : Unit test et fichier de ressources

MOOKIES

Malheureusement, lorsque je fais un unit test pour la page cette Assembly n'est pas disponible. Pour information je travaille avec le framework asp MVC mais il semble que le même probléme se produit en web forms. La questions est donc: Comment référencer mes app_globalressources pour que les unit test fonctionne ?

Cette discussion est classée dans : fichier, test, app, ressources, unit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé app.config... [ par Diamondduff ] using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C#String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSettings["d Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met Test sur Fichier [ par piep14 ] Bonjour je dois faire un test sur l'existence d'un fichier. Je fais comme ceci : Code: if (File.Exists("config.xml")) { } [C#] Ecrasement fichier.. [ par Machjaghjolu ] Salute, J'aimerai savoir comment éviter l'écrasement d'un fichier que j'enregistre à partir de C#. [u]Le but de mon programme[/u] Après un Print écr ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon app(comme exécuter de windows) [ par kokoMelle ] j'utilise c# (application form) je veux à partir de mon application ouvrir n'importe quel fichier (word,excel, pdf..) (j'ai un listbox qui contient ce Supprimer des fichier test*.zip(par ex) [ par yanis7518 ] Bonjour je suis debutant en Csharp et je voudrai savoir s'il etait possible de supprimer ou de copier des fichier mais en fonction du debut de leur no Prob avec les fichiers [ par francesdereve ] Problemeavec les fichirs en c# Je réalise une pte app,mais j’ai cette contrainte.La contrainte est la suivante.Modifier le contenu du fichi Mettre un exécutable en ressources ? [ par Guepi ] Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable dans mo Properties.Ressources [ par cedoli ] Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour faire reference à un fichier ressources lorsque son nom est dans une string. Je m'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales