begin process at 2010 02 10 05:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

UPDATE avec Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE avec Access

lundi 6 octobre 2003 à 16:27:47 | UPDATE avec Access

Tommy666

Salut,

Je n'arrive pas à faire un UPDATE sur C#.Net !!! Si quelqu'un a une idée... elle est la bienvenue !

Je fais dans ce style :

sQuery = "UPDATE TblPers SET NomP = '"+ txtNomM.Text +"' ... WHERE ...

(Quand à la suite, je ne sais pas quoi mettre)

Merci
lundi 6 octobre 2003 à 17:21:53 | Re : UPDATE avec Access

Miltiades

Membre Club
il est où exactement ton probleme?
dans la creation de la requete?
ou dans l'execution de ta equete?

mercredi 8 octobre 2003 à 15:28:45 | Re : UPDATE avec Access

Tommy666

En fait... j'ai fait autrement, donc la création fonctionne, mais j'ai un problème pour l'INDEX :

l'index dans la BD ne correspond pas forcément à la colonne indéxee dans mon Datagrid... alors si tu sais comment faire... Merci

Cette discussion est classée dans : access, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access DataSet Update [ par fredspv ] Bonjour,J'ai une table Produit comprenant 3 champs: ID,Nom,prixj'arrive à afficher les données mais j'aimerais connaitre le moyen de mettre à jour les PB de UPDATE d'une base access vie OLEDB [ par boy77000 ] Salut,voilà j'ai créer une liaison entre VB.NET et access via oledb tout çà grâce à l'interface graphique. J'arrive à lire les d update dans access avec paramètre Byte[] [ par vboussema ] salut j'aime faire un update dans access avec un champ en paramètre le problème que le paramètre est de type byte[] donc il faut le passer comme param C# et Access Update [ par Darkrudandei ] Bonjour   Je travail avec une base de donnée Access et ADO.net.     Je lit une base de donné dans un datagrid. Ça aucune probleme.  Là où j'ai un prob Access ou C#? [ par Darkrudandei ] Premierement merci d'avoir répondu a ma première demande d'aideMaintenant mon probleme est le suivant.J'ai une base de donnée Access (non, pas SQL et Datagrid editable avec Access? [ par Darkrudandei ] Bonjour  Je voudrais savoir s'il est possible avec Access (je parle de programmer et non de la base de donnée) de faire une datagrid éditable comme on metatables sous access [ par krasoboy ] Bonjour, je souhaiterais d'accéder à une metabase sous access (un peu comme dans sql server), est-ce possible? si oui, comment?autre petite question, exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ] BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d Data Access Application Block [ par OIynK ] Salut, Pour un programme de gestion de droits d'utilisateurs en C#, j'ai comme contrainte d'utiliser les "data access application block". J'ai trouv Au secours!!!c# et access [ par lili la tigresse ] Bonjour à tous je débute en c#j'aimerai afficher le résultat d'une requête faite sur une table access dans un tableau html, sans avoir la ligne d'ente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales