begin process at 2012 02 10 20:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Update Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update Datagrid

jeudi 25 août 2005 à 17:14:48 | Update Datagrid

Globinours

Voilà le code que j'utilise pour remplir mon Datagrid.
Jusque là pas de problème tou s'affiche nickel.
C'est ensuite que ça se gâte en fait à l'extérieur de cette page je peux faire des INSERT sur la table.
Mais je ne sais pas comment faire pour mettre à jour le datagrid pour qu'il prenne en compte les changements effectués sur la table.

OdbcConnection connection = new OdbcConnection(connectionString);
connection.Open();
// On créé un adapteur pour récupérer les données
adapter = new OdbcDataAdapter();
adapter.TableMappings.Add("Table", "document");
// Requete de récupération des données
string strRequete = "Select * From document";
OdbcCommand commande = new OdbcCommand(strRequete,connection);
adapter.SelectCommand = commande;
ds = new DataSet("document");
// On remplit le dataset avec les données récupérer
adapter.Fill(ds);
// On ferme la connection
connection.Close();
dataGrid.SetDataBinding(ds, "document");

Cette discussion est classée dans : connection, table, datagrid, document, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' [Datagrid] affichage sur deux datagrid [ par knightclubbers ] Voila mon pb :Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz)J'ai un dataset cree a partir d'un fichi Selection dans le Datagrid avec connection SQL [ par Sead ] Bonjour a tous,J'arrive à acceder aux données contenues dans mon unique table et j'affiche une partie d'entre elles dans mon datagrid. Par exemple dan PB de mise à jour de bdd [ par hdBen ] salut,j'ai une bdd sous sql Serveurje mets les données de ma bdd dans une DataGridje les modifieje n'arrive pas à mettre à jour ma bddla commande que Pb datagrid et base de donnees [ par kakol ] Bonjour a tous.J'ai dans mon appli un datagrid qui m'affiche les tables de ma bases de donnees (le choix de la table a afficher se fait par un combobo Pbm remplissage automatique d'un DataGrid sous VS [ par ThierryPAUL ] Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un contro affichage des Champs non ordonnés dans datagrid [ par achraf66 ] salutMon problème consiste à l'affichage non ordonné des champs d'une table dans le datagrid par exemple si les champs de ma table dans la base de do Datagrid plusieurs questions [ par ChamY ] Bonjour,je decouvre les datagrid sous Visual C#, et j aurai quelques questions à vous poser pour me debloquer.Je dispose d'une table comportant plusie Access + C# [ par eddy69270 ] Bonjour,je bosse sur une base access d'où je prend des données pour remplir mes différents DataGrid : private void Remplit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales