begin process at 2010 02 10 08:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Update Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update Datagrid

jeudi 25 août 2005 à 17:14:48 | Update Datagrid

Globinours

Voilà le code que j'utilise pour remplir mon Datagrid.
Jusque là pas de problème tou s'affiche nickel.
C'est ensuite que ça se gâte en fait à l'extérieur de cette page je peux faire des INSERT sur la table.
Mais je ne sais pas comment faire pour mettre à jour le datagrid pour qu'il prenne en compte les changements effectués sur la table.

OdbcConnection connection = new OdbcConnection(connectionString);
connection.Open();
// On créé un adapteur pour récupérer les données
adapter = new OdbcDataAdapter();
adapter.TableMappings.Add("Table", "document");
// Requete de récupération des données
string strRequete = "Select * From document";
OdbcCommand commande = new OdbcCommand(strRequete,connection);
adapter.SelectCommand = commande;
ds = new DataSet("document");
// On remplit le dataset avec les données récupérer
adapter.Fill(ds);
// On ferme la connection
connection.Close();
dataGrid.SetDataBinding(ds, "document");

Cette discussion est classée dans : connection, table, datagrid, document, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' [Datagrid] affichage sur deux datagrid [ par knightclubbers ] Voila mon pb :Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz)J'ai un dataset cree a partir d'un fichi Selection dans le Datagrid avec connection SQL [ par Sead ] Bonjour a tous,J'arrive à acceder aux données contenues dans mon unique table et j'affiche une partie d'entre elles dans mon datagrid. Par exemple dan PB de mise à jour de bdd [ par hdBen ] salut,j'ai une bdd sous sql Serveurje mets les données de ma bdd dans une DataGridje les modifieje n'arrive pas à mettre à jour ma bddla commande que Pb datagrid et base de donnees [ par kakol ] Bonjour a tous.J'ai dans mon appli un datagrid qui m'affiche les tables de ma bases de donnees (le choix de la table a afficher se fait par un combobo Pbm remplissage automatique d'un DataGrid sous VS [ par ThierryPAUL ] Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un contro affichage des Champs non ordonnés dans datagrid [ par achraf66 ] salutMon problème consiste à l'affichage non ordonné des champs d'une table dans le datagrid par exemple si les champs de ma table dans la base de do Datagrid plusieurs questions [ par ChamY ] Bonjour,je decouvre les datagrid sous Visual C#, et j aurai quelques questions à vous poser pour me debloquer.Je dispose d'une table comportant plusie Access + C# [ par eddy69270 ] Bonjour,je bosse sur une base access d'où je prend des données pour remplir mes différents DataGrid : private void Remplit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales