begin process at 2012 02 10 08:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Update via une DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update via une DataGrid

lundi 22 mars 2004 à 12:18:16 | Update via une DataGrid

GPare

Membre Club
Bonjour à tous,

Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid.

Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modifiée.

J'ai fait quelques test mais c'est comme si il ne prenait pas en compte les valeurs modifiée. Après modif la valeur du champ reste identique.
J'utilise le controle EditCommandColumn. Et je reçois bien le message que la db a été mise à jour

Gaetan is there, the show must go on
lundi 22 mars 2004 à 12:58:26 | Re : Update via une DataGrid

GPare

Membre Club

J'ai déjà résolu une erreur en rajoutant le test sur IsPostBack dans Page_Load.

Mainteant mes valeurs passe bien, la requete reçoit bien la bonne valeur à mettre à jour. Mais la mise à jour ne s'effectue toujours pas et je n'ai pas de message d'erreur ...

Gaetan is there, the show must go on

Cette discussion est classée dans : valeur, db, champ, datagrid, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' dataGrid : récupérer la valeur d'un champ [ par cispo ] Bonjour,J'execute une requete sur une base de données Access et je stock son résultat dans un dataGrid.Mon soucis est de récupérer la valeur d'un cham dataset et update DB [ par calaps ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon de procéder en c# pour, à partir d'un dataset, faire un update d'une DB access.J'avoue n Pb dans un datagrid [ par aeled ] Alors voilà...J'ai un datagrid avec une colonne : disponible qui prend des valeurs 1 ou 0 dans ma base de données. J'aimerais bien mettre une case à c code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ] slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche récupérer la valeur d'un chekbox d'un datagrid [ par mohamed_bn ] j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid je veux en faite parcourir les lignes d'un datagrid datagrid et listview [ par angel2610 ] voila j'ai un prob avec un datagrid.je voudrai quand je selectionne un colonne qe le contenu de celle-ci ou un champs que je choisis dans un listview. Recupere une valeur dans un datagrid ou datatable. [ par Diamondduff ] Question bete :J'alimente un datagrid à partir d'une datatable.J'ai implémenté une case à cocher dans la datagrid.Je récupère les numéros de lignes qu Datagrid (add, update, delete) [ par Cameleon69 ] Bonjour,je réalise un programme en winform en c# qui liste les tables d'une base sql.Le contenu des tables est visible dans une datagrid.Par contre je datagrid: événemet mousehover [ par Blacknight91 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule ou de la row entière pointé par la souris dans une datagrid ?j'ai essayé avec la m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales