Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater [ Base de données / MySQL ] (biloutelinux)

vendredi 3 octobre 2008 à 04:32:35 | UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater

biloutelinux

Bonjour,
Je bosse sous Visual Studio 2008 avec une base mysql.

Je crée un tableadaptater graphiquement dans mon DataSet.xsd. Normalement ca crée tout seul les commande Insert, Update, Delete etc ...
Sauf pour une de mes tables où le DeteleCommand et UpdateCommand sont vide !! Personne saurait d'où ca vient ?

Merci beaucoup

Adil

vendredi 3 octobre 2008 à 09:29:30 | Re : UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater

leprov

les requetes delete et update sont absentes du tableadapter. Regarde en mode design ton tableadapter, dans les propriétés les requetes sont vides. recrée les et tu auras tes méthodes après avoir recompilé

vendredi 3 octobre 2008 à 18:45:19 | Re : UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater

biloutelinux

Oui mais je comprends pas pourquoi il me crée bien les requetes pour 10 de mes tables et pour une non (cette table n'a pas d'index ni de clé primaire).
Effectivement dans les propriétés de mon table adaptater, je peux créer la requete mais il faudrait que je la complète manuellement pour Update et Delete et c'est super long ...
Personne ne sait pourquoi ces requetes ne sont pas crées toutes seules comme pour mes autres tables ?

Merci encore

lundi 6 octobre 2008 à 21:26:40 | Re : UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater

biloutelinux

Réponse acceptée !

J'ai trouvé !! tout simplement dans ma table je n'avais pas défini de clé primaire, du coup il ne savait pas faire une commande update ni delete
j'ai rajouté un champ et ca marche

Cette discussion est classé dans : création, crée, absent, updatecommand, tableadaptater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un Nouveau Type de Form [ par crigs27 ] Voila je veux un nouveau type de Form qui serait a l'origine un Form mais avec des nouvelles definition comme : Player joueur ; System.Drawing.Printin Création dynamique d'un formulaire [ par biiru ] Bonjours bonjorusen fait j'ai un gros souci. j'ai crée dynamiquement des formulaires avec l'aide de usercontrole mais maintenant je suis embeté pour r programme d'installation [ par anthonycosson ] bonjur a tousj'ai crée une application et maintenant j'aimerai crée le programme d'installation comment fait-on ?merci davance tcho Création de dossiers et Copie de fichiers mp3 [ par Moomoon07 ] Salut !Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle classe utiliser pour créer des dossiers et copier des fichiers.Je voudrais aussi pouvoir classer les f Rubrique cours... [ par woot6768 ] Bonjour à tous,Que diriez vous de crée une rubrique 'cours' où l'on pourrait poster les cours que l'on a reçues ou même crée?Je dis ça car des cours j Crée une base de données [ par woot6768 ] Bonjour,Je souhaiterais crée une nouvelle base de données access (.mdb) dans mon code, puis la remplir avec une table déjà existante avec laquelle je création dll port serie c# framework 1.1 [ par brute ] Bonjour, Apres de longues recherches sur le NET je n'ai toujours pas trouver de document sur le Sujet. Je cherche a faire une dll en C# pour controler Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util [C#] XSD vs Access [ par scoubidou944 ] ne trouvant pas trop ma vie sur la question, j'en fais appel à votre savoir ô combien grand ;pquel est l'intéret / interconnection entre un fichier .M crée point exe application avec c# [ par selabd ] selabdBonjour j'ai créé un application avec c# et je voulais savoir si il était possible de passer en .exe. Et si c'est possible comment je doit faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.