begin process at 2010 02 10 12:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

upload dossier indexé vers sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload dossier indexé vers sharepoint

jeudi 26 mars 2009 à 12:45:37 | upload dossier indexé vers sharepoint

TODATODA

bonjour tout le monde
je travaille maintenant sur un projet de numérisation, indexation et stockage sous moss2007 (avec c#), j'arrive maintenant à scanner un document et le mettre dans un dossier,et je donne des indexes à ce dossier, le problème c'est comment uploader le dossier vers sharepoint avec ses indexes.
merci pour votre aide.
très genial
jeudi 26 mars 2009 à 13:12:11 | Re : upload dossier indexé vers sharepoint

mimosa803

Bonjour,

Pour stocker des données dans SharePoint il faut passer par les Listes SharePoint. POut ton cas, il y a les listes documentaires qui te permmettent de sauvegarder des fichiers. Est ce que ta déjà utilisé SharePoint ?
jeudi 26 mars 2009 à 14:52:23 | Re : upload dossier indexé vers sharepoint

TODATODA

oui , j'ai déja utiliser SP, e crois que jai mal formé la question, mon aplication permet de scanner un document et le mette automatiquement dans un dossier qui doit etre indexé puis uploadé  (à partie de mon application) vers une biblio sharepoint

merci

Cette discussion est classée dans : upload, dossier, sharepoint, maintenant, indexé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au sujet de SharePoint... [ par Spidard ] Salut tout le monde.Je m'appelle Alexandre, je suis en 2e année BTS Info & Gestion, et actuellement en stage en entreprise.Je dois créer un ptit prog mettre un raccourci vers un dossier dans ma Form. [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de mettre un raccourci vers un dossier dans ma Form. (quand je clique dessus, je voudrais que ça ouvre Supprimer un fichier en passant par la corbeille en C#. [ par maxolo ] Bonjour, je voudrais savoir commment supprimer un fichier (je sais comment le supprimer définitivement) en le passant dans la corbeille.En fait j'ai e Problème de Connexion entre WebPart(WSS) et BDD ! [ par seco_one ] Bonjour, voila je suis en developpement d'une webpart pour window sharepoint services.Je dois maintenant la relier a une simple BDD access, mon problé Add-in Outlook [ par citt ] Bonjour,Mon probleme est que je developpe un add-in pour outlook et cela fonctionné jusqu'a maintenant mais maintenant outlook m'afiche bien dans le g Stocker les mails envoyés par Outlook dans un dossier bien particulier (avec MAPI)? [ par redam2005 ] Bonjour, Je voudrais selectionner le dossier dans le lequel le mail envoyé ira se stocker après l'envoi. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci. -- mot de passe sur dossier [ par billut ] bonjour, voila mon probleme , jaimerai créer un programme qui pour un nom de dossier, lui affecte un mot de passe.exemple pour "c:\projet\toto" si l'o dossier partage [ par Titi035 ] Salut, Est-ce qu'il y a une solution simple pour créer un répertoire partagé en Csharp?Pour le moment, je fais ceci, et mon dossier est bien créé, mai [C#] Dll Partagée [ par scoubidou944 ] Un problème bête que je me pose. Lorsque l'on utilise des DLL, elles sont dans le dossier de l'application en cours. Pour le debug c'est bien mais si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales