begin process at 2012 02 11 11:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

upload dossier indexé vers sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload dossier indexé vers sharepoint

jeudi 26 mars 2009 à 12:45:37 | upload dossier indexé vers sharepoint

TODATODA

bonjour tout le monde
je travaille maintenant sur un projet de numérisation, indexation et stockage sous moss2007 (avec c#), j'arrive maintenant à scanner un document et le mettre dans un dossier,et je donne des indexes à ce dossier, le problème c'est comment uploader le dossier vers sharepoint avec ses indexes.
merci pour votre aide.
très genial
jeudi 26 mars 2009 à 13:12:11 | Re : upload dossier indexé vers sharepoint

mimosa803

Bonjour,

Pour stocker des données dans SharePoint il faut passer par les Listes SharePoint. POut ton cas, il y a les listes documentaires qui te permmettent de sauvegarder des fichiers. Est ce que ta déjà utilisé SharePoint ?
jeudi 26 mars 2009 à 14:52:23 | Re : upload dossier indexé vers sharepoint

TODATODA

oui , j'ai déja utiliser SP, e crois que jai mal formé la question, mon aplication permet de scanner un document et le mette automatiquement dans un dossier qui doit etre indexé puis uploadé  (à partie de mon application) vers une biblio sharepoint

merci

Cette discussion est classée dans : upload, dossier, sharepoint, maintenant, indexé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au sujet de SharePoint... [ par Spidard ] Salut tout le monde.Je m'appelle Alexandre, je suis en 2e année BTS Info & Gestion, et actuellement en stage en entreprise.Je dois créer un ptit prog Upload et sauvegarde de fichiers sur Sharepoint [ par icemc68 ] Bonjour, Je dois réaliser une application client Sharepoint qui doit être capable d'uploader, d'ouvrir et de sauvegarder des fichiers dans sharepoint Certification Gold Sharepoint 2010 [ par Leprois ] Bonjour, Mon entreprise souhaite mettre en place un intranet collaboratif sous SharePoint. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une société ay Lister tous les dossier d'un dossier [ par babaOrhumette ] Bonjour, [i]Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'a pas sa place dans cette section, je ne comprends pas toutes les différences entre le Extraction de fichiers d'une app vers un dossier precis [ par eveXtra ] Bonjour, J'ai un soucis lors de la création d'un projet, Je souhaiterais lorsque je sélectionne un item dans un comboBox suivit d'un clique sur un copier de ou dans un dossier protégé [ par moi411 ] Bonsoir, Comme dit dans le message je voudrais savoir comment copier un fichier dans un dossier protégé ou à partir d'un dossier protégé. Actuelleme Problème d'écrasement de dossier sur FTP [ par babaOrhumette ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un petit code permettant d'uploader des fichiers sur un serveur par FTP. J'ai un petit souc recuperer le nom d'un dossier qui finit par .. [ par theflayer ] Salut salut, Voici mon soucis, je souhaite récupérer un fichier dans un dossier, qui a un nom aléatoire mais finit par .default ex : 123htlmh.default ajouter des utilisateurs dans sharepoint 2010 à partir de Active directory [ par wissems ] bonjour, j'aimerais savoir le code c# pour ajouter des utilisateurs dans sharepoint 2010 à partir de Active directory. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales