begin process at 2012 02 10 15:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Upload de fichier! [ C# .NET ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier! [ C# .NET ]

mercredi 8 septembre 2004 à 15:50:20 | Upload de fichier! [ C# .NET ]

c0nsur

Bonjour, j'aimerais bien savoircomment uploader une image sur un serveur LINUX !

jai essayé quelques façons de faire mais il doit y avoir quelque chose qui m'échape car ca ne fonctinne pas :(

jai essayé par FTP mais mon code arrete de s executer lorsque je lis le fichier de limage a envoyer...aucune erreur ne se produit et le programme reste en marche ...

il est a mentionner que sur mon CD de C# 2002 ca fonctionnait TRES bien mais maintenant jai installé C# express 2004 et plus rien fonctionne

jaimerais bien qu on me dise ou est l'erreur!

Merci!
Luc.
mercredi 8 septembre 2004 à 16:33:04 | Re : Upload de fichier! [ C# .NET ]

c0nsur

Voici le code exacte :

MessageBox.Show("open stream to read file");
// open stream to read file
FileStream input = new FileStream(fileName, FileMode.Open, FileAccess.Read);
MessageBox.Show("DONE");

le dernier messagebox ne s affiche pas plus rien ne roule apres ca !

ou est lerreur svp?

FileStream input :: une faille dans C# 2005 ?

oui c est bel et bien 2005 et non 2004 Merci

Luc T.
mercredi 8 septembre 2004 à 18:38:28 | Re : Upload de fichier! [ C# .NET ]

bigflo

Yop,

J'ai tester avec egalement Microsofot Visual C# 2005 Express Edition Beta, et ca marche.

Peut-etre cela vient de ton fileName ... ?

essaie avec un bloc try-catch comme ceci, et vois si une erreur apparait. Si c'est le cas, c'est te renseigneras sur l'erreur.

try
{
MessageBox.Show("open stream to read file");
// open stream to read file
FileStream input = new FileStream(fileName, FileMode.Open,FilleAccess.Read);
MessageBox.Show("DONE");
}
catch (Exception e)
{
MessageBox.Show(e.ToString());
}

Si cela ne donne rien, c'est que peut etre, il y a un pb entre les path Windows et Linux/Unix.

Ou alors c'est ton image qui n'est pas valide ? (je sais pas, je propose :)

--
hu ? cOoL

Cette discussion est classée dans : fichier, net, upload, jai, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation application .net ... [ par maevacmoi ] Hello !Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque transf asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les XML et DTD ... [ par maevacmoi ] Hello !Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas afaire un test de vérification de mon fichier XML avecle DTD.Dans le fichier XML je fais ré Lire et Écrire dans un fichier texte [ par Ti_Math ] Jai fait des recherche sur le forum autant dans dll que dans la section IO du forum mais jai pas tout a fait trouver ce que je voulais. (Si c'était dé .NET framework redistribuable v2.0.40607 ??? [ par c0nsur ] Bonjour, ou je poeux trouver la version v2.0.40607 redistribuable au public...jai fait une application avec C# express 2005jai TOUT les framework d in upload un txt ou xls dans access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu Upload de fichier avec gestion des droits [ par delphi5user ] Bonjour je gère un site intranet ou j'ai ouvert une section upload. Je veux que les utilisateurs ayant le rôle "user" n'ait accès qu'à leurs fichiers Compilation [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai quelques questions concernant la compilation. Donc en faite, je travaille avec Visual Studio.net 2003 et puis j'ai crée un petit p Envoyer un fichier avec net remoting [ par bugu ] Bonjour, voila mon problème, je veux pouvoir envoyer un fichier quelconque ( .doc, .rar, ect ...) en utilisant le .net remoting.quelle sont les soluti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales