begin process at 2012 02 08 21:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

upload de photo dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de photo dans une base

samedi 13 janvier 2007 à 14:54:50 | upload de photo dans une base

nicof3

Salut,

J'ai un projet à réaliser en C# dans lequel je dois envoyer une photo vers ma base de données (SQL Server).
Mais j'ai aucune idée de comment faire !!!

Est-ce que quelqu'un pourait me donner quelques informations?
Cela m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

samedi 13 janvier 2007 à 15:07:20 | Re : upload de photo dans une base

walteau

Membre Club
Regarde par là :
http://www.csharpfr.com/infomsg_CSHARP-UPLOAD-FICHIERS-BASE-SQL-SERVER_156373.aspx

Cette discussion est classée dans : base, upload, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une photo dans une base SQLServer [ par didi2005 ] Bonjour,je cherche à savoir comment, je manipule les  images avec C#,Upload dans une base downloads à l'aide de ADO.NETMerci [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Comment mettre une photo (.bmp) dans une base de données access [ par misesurmoi ] tout est dans le titre.il me faudra juste la partie du code ou on fait le insert.ce qui est connexion etc.. je l'ai déja. merci d'avance Trouver le nom de ma base de données [ par ultima_93 ] Bonjour,Je travaille sur une base de données Oracle sur un serveur et je voudrais savoir comment récupérer le nom de ma base de données sans lire dans Upload de fichier avec gestion des droits [ par delphi5user ] Bonjour je gère un site intranet ou j'ai ouvert une section upload. Je veux que les utilisateurs ayant le rôle "user" n'ait accès qu'à leurs fichiers Enregistrement dans la base de données avec un DataSet [ par leviz ] Bonjour! Je suis un novice en C#. J'éprouve quelques difficulté à sauvegarder les changements amenés dans mon DataSet dans ma base de données. Une err Generer une base dynamiquement [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme qui utilise une base de donnees sql server.Lors du lancement de mon appli je d Crystal reports Informix [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un report utilisant une base de données Informix, et quand je lance une application crée avec VISUAL STUDIO utilisant le report un messag ArrayList + base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de base de données en faite dans mon programme j'ai une classe Personne et une classe Groupe et dans la classe Pers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales