begin process at 2010 02 09 21:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

upload de photo dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de photo dans une base

samedi 13 janvier 2007 à 14:54:50 | upload de photo dans une base

nicof3

Salut,

J'ai un projet à réaliser en C# dans lequel je dois envoyer une photo vers ma base de données (SQL Server).
Mais j'ai aucune idée de comment faire !!!

Est-ce que quelqu'un pourait me donner quelques informations?
Cela m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

samedi 13 janvier 2007 à 15:07:20 | Re : upload de photo dans une base

walteau

Membre Club
Regarde par là :
http://www.csharpfr.com/infomsg_CSHARP-UPLOAD-FICHIERS-BASE-SQL-SERVER_156373.aspx

Cette discussion est classée dans : base, upload, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Comment mettre une photo (.bmp) dans une base de données access [ par misesurmoi ] tout est dans le titre.il me faudra juste la partie du code ou on fait le insert.ce qui est connexion etc.. je l'ai déja. merci d'avance Inserer une photo dans une base SQLServer [ par didi2005 ] Bonjour,je cherche à savoir comment, je manipule les  images avec C#,Upload dans une base downloads à l'aide de ADO.NETMerci Mesurer sur photo [ par Nicodelphi ] Bonjour ,voila ma question est est t'il possible de mesurer une distance sur une photo en C# si on connait l'echelle de la photo bien sur si oui comme enregistrement de l'emplacement d'un fichier [ par mallat1984 ] Bonjour,je suis entrain de faire une base de doneé pour enrigistrer le nom et l'emplacement des images. Quand j'ajoute une image dans la base le champ Bug Avec Webclient.uploadFile [ par PORTE_BLINDEE ] J'ai un probleme l'orsque j'essai d'uploader des gros fichiers (videos) sur un serveurJ'essai d'uploader des videos sur un site de partage de video ge Méthodes d'un TableAdapter [ par ahikaz ] Salut, J'ai une question un peu bête. Je suis entrain d'utiliser un TableAdapter pour communiquer entre un dataGridView et la base de données.Or lorsq Insérer un DataTable dans une base de données Access [ par DaFridge ] Bonjour.Ca fait maintenant plus d'une semaine que je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de données Access vide : aucune table, ri Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au Dupliquer une base de donnée Oracle [ par benito16 ] Bonjour,Je souhaiterai dupliquer une base de données Oracle afin de pouvoir travailler sur une base test sans modifier celle d'origine.Est-ce possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales