begin process at 2010 02 10 01:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

uploader un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader un fichier

mardi 27 avril 2004 à 14:18:59 | uploader un fichier

Chino256

Salut,

J'aurais voulu savoir s'il existe en C# un composant qui affiche dans la page un petit explorer, et va permettre de sélectionner un fichier en local, pour pouvoir ensuite l'uploader sur le serveur.

Merci @+
mardi 6 décembre 2005 à 15:40:55 | Re : uploader un fichier

iammarfr2000

Salut,

Si tu trouves ce bout de code, moi uasi je suis super intéressé
jeudi 24 avril 2008 à 14:14:40 | Re : uploader un fichier

Cette discussion est classée dans : fichier, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader un txt dans un bd access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich uploader fichier + variables formulaires par POST [ par PORTE_BLINDEE ] Bonjour je dois simuler lenvoi d'un fichier par methode POST avec .NET c'est a dire le fichier + des paires nom/valeurs du formulaire (nom, descript uploader un fichier dans ftp [ par sokotanic ] salut tout le monde, j'essai d'uploader un fichier dans ftp multimania mais il marche pas pourquoi. openFileDialog1.ShowDialog(); string upload de fichier invalide ? [ par woohppy ] Salut.Voilà j'ai un petit probleme d'upload de fichier...J'ai réalisé un service web avec une methode pour uploader un fichier utilisant le composant rafraichissement d'un objet [ par emna_bz ] bonsoir,       pouvez vous m'aider, de trouver la solution de mon problème :         je fais l'integration d'un composant flash dans une page .aspx  c Problème retour à la ligne dans un fichier texte [ par goldeneagle_4 ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème, j'utilise en C#.Net une richbox dans laquelle j'affiche du texte puis à partir du contenu de la richbox, je cré upload un txt ou xls dans access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich Ah ce \r\n , il est fort !!! [ par billou_13 ] Voila, J'ai une petite question pas importante, mais c'est pour ma culture on dira Nous avons créer un protocole de communication entre client et serv supprimer une ligne dans un fichier en c# [ par jean pierreimu ] je savoir comment supprimer une ligne dans un fichier et le remplacer par une autre. WCF et classe partielle :'( [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai un service web. J'ai le fichier service.svc et le fichier Iservce.cs. Ces fichiers étant très très volumineux. Je ne m'y retrouve plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales