begin process at 2012 02 11 12:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

uploader un txt dans un bd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader un txt dans un bd access

mercredi 18 mai 2005 à 10:57:37 | uploader un txt dans un bd access

Sead

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fichier dans la bd.

Bref, comme si je clique droit sur un fichier txt de mon hdd (ouvrir avec ... access...).

J'ai pas réussi a trouver une bonne méthode jusqu'a present.
lundi 23 mai 2005 à 11:23:38 | Up : uploader un txt dans un bd access

Sead

En fait, je fais un openfiledialog pour aller chercher le .txt. J'obtiens donc l'adresse du fichier sur le disque dur. Maintenant, je pensais faire un Process.Start et démarrer ainsi access avec le txt en parametre, mais ca foire aussi....

Anyone of you who want to help me ?????

Cette discussion est classée dans : fichier, access, bd, txt, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload un txt ou xls dans access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich Convertir une BD access en fichier SQL [ par adeliz ] Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? Je ne s executer fichier .sql sur une bd ACCESS [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir quel bout de code mettre pour executer un fichier existant (*.sql) sur une base de données existante ACCESS pour la mettre à Enregistrement d'un fichier dans la bd access 2007 [ par ultra_3m ] Dans access 2007 (.accdb) il existe un type de données "Piéce joint" pour enregistrer n'importe quel fichier, mon problème est comment enregistrer un DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef Lecture données complexes dans fichier .txt [ par mimips2 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi en programmation.Ce que j'aimerais c'est de chercher dans un fichier .txt un numéro de la form uploader un fichier dans ftp [ par sokotanic ] salut tout le monde, j'essai d'uploader un fichier dans ftp multimania mais il marche pas pourquoi. openFileDialog1.ShowDialog(); string suppression de caractere dans un fichier txt?? [ par spilz ] bonjour à tous,désolé par avance car je pense quela réponse doit deja se trouver sur le forum, mais impossible de mettre la main dessus,voila mon prob Lecteur et ecriture dans un fichier .txt en c# [ par fabio2300 ] Bonjour a tous.. voila j'ai un petit soucis, je doit faire un programme pour mes cours et je souhaite lire et ecrire dans un fichier .txt en c#. le où .net va chercher le fichier Access ? [ par alpamayo ] Bonjour, J'ai fait une application C# qui accède à une base Access mabase.mdb située dans le même répertoire que l'exe, et un setup sur C:\Programmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales