Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT POWERPOINT!!! [ Archives / Au secours ] (kurtc)

mardi 22 juillet 2003 à 11:41:48 | URGENT POWERPOINT!!!

kurtc

Bonjour,
J'ai réalisé une présentation sur powerpoint et j'aimerai savoir s'il est possible de la graver sur un CD. Je sais que cela est possible, mais j'aimerai ensuite pouvoir lire le CD sur un lecteur DVD (pas celui d'un ordi) relié à une télé. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance c'est très urgent.

mardi 29 juillet 2003 à 09:56:58 | Re : URGENT POWERPOINT!!!

micfrip

Très sincèrement... je pense que ta question n'a pas sa place sur un forum de développement en c#...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai réalisé une présentation sur powerpoint et j'aimerai savoir s'il est possible de la graver sur un CD. Je sais que cela est possible, mais j'aimerai ensuite pouvoir lire le CD sur un lecteur DVD (pas celui d'un ordi) relié à une télé. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance c'est très urgent.
>

Cette discussion est classé dans : urgent, possible, cd, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !!! Interoperabilité C# / VB6 [ par arouche ] Debutant en .NET, je voudrais savoir s'il est possible de developper une DLL en C# et de pouvoir l'utiliser dans un un projet developpé en VB6. Si cel float: urgent [ par Solution ] Bonjourj'ai float min=0;min=rdr.Getfloat(0);erreur le cast fpécifié n'est pas valide.aider moi Merci pour votre aide Service Windows [ par edokt ] Bonjour j'ai creé un service windows en C# Est ce que c'est  possible de creer un packet d'installation qui install ce service ? Je veux dire pou Pauser la copie de fichier [ par didgy ] Bonjour,Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent des SUPER URGENT !!! Impression ... [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un prog avec Visual Studio 2005 beta2. Ou je gère l'impression provenant d'une requête. Le nomb Process [ par fdouieb ] Est-il possible d'avoir un programme, un service, une applet ... qui ne ce voit pas dans le "gestionnaire des tâches". Pour moi la réponse et non mais Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c empecher la fermeture d'une MDI fille [ par roinou ] Salut à tous, Je voudrai empecher la fermeture d'une fenètre MDI Fille (toute les fenètres en fait). Idéalement cela reviendrai à griser la croix, ou DoubleClick dans un CheckedListBox [ par nosil ] Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche? Don compte ftp "urgent" [ par 24 ans ] j' ai besoin pour tester mon applicationje cherche a creer un compte ftp gratuit sur un serveur ftp et je ne trouve pas le site convenable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.