begin process at 2010 02 10 08:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT_ Erreur resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT_ Erreur resource

vendredi 3 mars 2006 à 16:12:37 | URGENT_ Erreur resource

RM50Man

Bonjour,
J'ai une grave erreur quiu est apparu d'un coup a la compilation, alors que tout allait bien, je relance mon prjet pour la 50eme fois et il m'affiche :

An unhandled exception of type 'System.Resources.MissingManifestResourceException' occurred in mscorlib.dll

Additional information: Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée (ou la culture neutre) de votre assembly. Assurez-vous que "Devis.resources" est correctement incorporé ou lié dans l'assembly "Facture3_2".
baseName: Devis  locationInfo: Facture3_2.Facture.Devis  resource file name: Devis.resources  assembly: Facture3_2, Version=1.0.2253.28908, Culture=neutral, PublicKeyToken=null

Pourtant, j'ai rien gratté, et tous les fichiers resources ont l'air d'y etre.Merci  de ma'aider.

RM50man

vendredi 3 mars 2006 à 16:50:03 | Re : URGENT_ Erreur resource

RM50Man

Même en créant un nouveau projet, ça ne marche pas.
Cela vient de mon imagelist, lorsque j'y ajoute des image ça bug.
Pourtant je l'ai effacé , puis récreer et ca ne marche toujours pas???
Aidez-moi s'il vous plaît.

RM50man
vendredi 3 mars 2006 à 17:04:07 | Re : URGENT_ Erreur resource

RM50Man

J'ai du faire un copier coller de l'interface sur un autre fichier, et ca à marcher, puis rajouter un image list
Chellou non??

RM50man

Cette discussion est classée dans : erreur, resources, devis, resource, culture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation [ par Moomoon07 ] Salut !Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue.J'arrive pas à la faire partir :The item "obj\D probleme avec l'assembly [ par bibibiba ] Bonjour ,J'ai une application  qui comporte quelques problemes dont celui ci.C'est une application connectée a une base de données Access permetant de Détecter une erreur dans un processus (en l'occurence svchost.exe) [ par gerbito ] Bonjour,      Voilà, je développe en C# une appli qui reçoit des données d'un serveur auquel elle est reliée par un modem GPRS. Or cette appli me claq Internationalisation en c# avec le Resource Manager [ par t00f ] Bonjour Bonjour,Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un tuto assez complet sur l'utilisation des ressources en C# .Net.Pour ceux qui un Erreur oracle 000003 [ par motmar ] Bonjour,Je travaille actuellement à l'aide d'oracle 8i. Des programmes java créent des tableaux grace aux donnees contenues dans une base de donnees.l Masquer les messages d'erreur Windows AU SECOURS !!!! [ par gerbito ] Bonjour,   Quelqu'un connaîtraît-il une méthode valable pour masquer les messages d'erreur Windows ?   En effet j'ai une appli développée en C# dont l Musique en resource [ par AlexBoost ] SalutCetait pour vous demandez comment faire pour lire un MP3/Wav qui se trouve en resource ? Besoin d'info sur les resources. [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde.J'ai une petite question concernant les ressources (culture personnelle).J'utilise Visual studio 2003,Lorsque je crée une pictur Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales