begin process at 2012 02 10 11:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

URGENT_ Erreur resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT_ Erreur resource

vendredi 3 mars 2006 à 16:12:37 | URGENT_ Erreur resource

RM50Man

Bonjour,
J'ai une grave erreur quiu est apparu d'un coup a la compilation, alors que tout allait bien, je relance mon prjet pour la 50eme fois et il m'affiche :

An unhandled exception of type 'System.Resources.MissingManifestResourceException' occurred in mscorlib.dll

Additional information: Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée (ou la culture neutre) de votre assembly. Assurez-vous que "Devis.resources" est correctement incorporé ou lié dans l'assembly "Facture3_2".
baseName: Devis  locationInfo: Facture3_2.Facture.Devis  resource file name: Devis.resources  assembly: Facture3_2, Version=1.0.2253.28908, Culture=neutral, PublicKeyToken=null

Pourtant, j'ai rien gratté, et tous les fichiers resources ont l'air d'y etre.Merci  de ma'aider.

RM50man

vendredi 3 mars 2006 à 16:50:03 | Re : URGENT_ Erreur resource

RM50Man

Même en créant un nouveau projet, ça ne marche pas.
Cela vient de mon imagelist, lorsque j'y ajoute des image ça bug.
Pourtant je l'ai effacé , puis récreer et ca ne marche toujours pas???
Aidez-moi s'il vous plaît.

RM50man
vendredi 3 mars 2006 à 17:04:07 | Re : URGENT_ Erreur resource

RM50Man

J'ai du faire un copier coller de l'interface sur un autre fichier, et ca à marcher, puis rajouter un image list
Chellou non??

RM50man

Cette discussion est classée dans : erreur, resources, devis, resource, culture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l'assembly [ par bibibiba ] Bonjour ,J'ai une application  qui comporte quelques problemes dont celui ci.C'est une application connectée a une base de données Access permetant de Erreur de compilation [ par Moomoon07 ] Salut !Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue.J'arrive pas à la faire partir :The item "obj\D Cbo et SelectedValue [ par babe59 ] Bonjour,Contexte : J'affiche une liste de client (ListBox) à partir d'un DataSet et je mémorise la primary Key de mes records "client" grâce à la prop Erreur bizarre [ par hred1 ] Bonjour, J'explique ce que je fais pour vous aidez à mieux comprendre l'erreur comme ça vous m'aidez par la suite... J'essaie de copier des tableaux sauvegarder Embedded Resource [ par Smalo ] Désolé je n'ai pas trouvé de Thème plus approprié pour poser ma question.. En fait je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder une ressource e Erreur DirectX [ par bizzard4 ] Bonjour !J'utilise une partie du code de la SDK directX d'août 2006 qui consiste à  déssiner du texte plus facilement sur une surface 2d.Bon tout va b Erreur 503 : Bad sequence of commands. [ par yanis7518 ] Slt a tous jme connecte a un serveur ftp afin de recupéré plusieur zip de taille tres differentes (de quelques ko a kelke Mo)lorsque je lance  mon app Accès à une image en ressource [ par Zap ] Bonjour,J'ai un fichier de ressources qui contient plusieurs images.Je n'ai pas de problème pour accéder aux différentes ressources qui le compose tan Signaler une erreur de saisie [ par sylverstorm ] J'ai fai un programme qui contient un txtBox dans lequel il faut saisir que des chiffres. j'aimerais que si une personne saisi des lettres, un message Erreur dans la msdn? [ par badrbadr ] Salut,Dans Msdn, ils disent que les assembly amis sont capables d'accéder aux types marqués internal, mais les types et membres marqués private resten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales