begin process at 2010 02 10 09:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

lundi 2 mars 2009 à 21:49:45 | urgent

medinfo87

salut tt le monde pouvez vous me donner le code qui me permet de controler  un champs à remplir par l'utilisateur,ce champs doit contenir la structure d'un email xxxx@yyyy.fff
c'est à dire si l'utilisateur rempli le champs avec une autre structure  differente de c elle au dessus un message d'erreur s'affiche.. ya t il une methode prédéfinie comme isEnum() pour controler un champs numérique,merci d'avance...
lundi 2 mars 2009 à 22:29:59 | Re : urgent

bellak

Réponse acceptée !
Salut , tu peux utiliser les RegEx , une petite recherche sur l'expression reguliaire d'un mail
mardi 3 mars 2009 à 10:52:57 | Re : urgent

medinfo87

bon svp comment je peux ecrire un tel code avec les RegEx ,vous pouvez me donner le code???
mardi 3 mars 2009 à 11:30:02 | Re : urgent

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si c'était si urgent que ça, il fallait chercher un peu sur le net avec les pistes que l'on t'a données. Et on trouve plein de choses:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.text.regularexpressions.regex.aspx
http://www.aspfr.com/codes/VALIDER-ADRESSE-EMAIL-AVEC-REGEXP-EXPRESSIONS-REGULIERES_8996.aspx

Regex reg = new Regex("^([a-zA-Z0-9]+(([.-_]?[a-zA-Z0-9]+)+)?)@(([a-zA-Z0-9]+[.-_])+[a-zA-Z]{2,4})$"); //using System.Text.RegularExpressions;
bool result = reg.IsMatch("billou13@gmail.com");

Et comme on dit à nos chefs:
- l'urgent est déjà fait.
- l'impossible est en cours.
- pour les miracles, repasser demain...

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : urgent, utilisateur, champs, controler, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent [ par hassan_kh ] hassanj'ai un probleme concerant DATAGRID.quand je clique sur le lien EDIT tous les champs de la meme ligne deviennent editables mais moi je veux avoi ArrayList et structure [ par ChamY ] Bonjour,J ai un petit probleme avec les arraylist.Je stocke des structures dans mon arraylist.Je recupere cette liste dans une autre classe. Je  lis l décomposition chaine [ par babe59 ] Bonjour,Je reçois une chaine de caractères contenant un ensemble de champs de taille variable et sans séparateur (ch001ch02ch0003ch004...).J'aimerai e Mettre à jour une base de données [ par dragon ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème sur les base de données sous MsSQL Server. J'ai une ancienne base de données qui est chez des clients et Champs non duplicables [ par olibara ] BonjourPetite question concernant mise a jour DB et controle duplicatesJe presente a l'utilisateur un DGV peuplé avec le resultat d'un query, l'utilis Initialisation d'une structure [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je fais de l'interop est en C++ pour passer une structure a ma fonction pas de problème, je complété les champs qui sont utile et les au structure dans arraylist [ par adaemon ] Bonjour,je souhaiterais mettre des structures dans une arraylist, et pouvoir accéder aux éléments de la structure stockée à l'index i de mon arraylist Interface graph [ par drcmomo ] Bonsoir cher confrére!!! Je commence a utiliser C# il y a 3semaines , j'ai interface que je divise en 2 a gauche  dans une liste contient les utilis Interopérabilité: Structure [ par Tuizi ] Bonjour, Voila en C++ j'ai une DLL que j'utilise sans problème, et j'aimerai l'utiliser sur un programme C#, tout marche bien, les dllImport fonctionn Comment creer une structure en c# [ par lefty06 ] bonjour,Je voudrais savoir s'il etait possible en c# de creer une structure static à laquell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales