begin process at 2010 02 10 11:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent

jeudi 16 mars 2006 à 19:22:29 | Urgent

hassan_kh

hassan

j'ai un probleme concerant DATAGRID.
quand je clique sur le lien EDIT tous les champs de la meme ligne deviennent editables mais moi je veux avoir des champs editable et aussi  les champs non editable
merci bcp
vendredi 17 mars 2006 à 06:20:32 | Re : Urgent

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est de l'asp.net ?

si oui, http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : urgent, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent [ par medinfo87 ] salut tt le monde pouvez vous me donner le code qui me permet de controler  un champs à remplir par l'utilisateur,ce champs doit contenir la structure problème avec un combobox [ par suethi75 ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire qui contient un combobox, cette combobox correspond à une requête. Dans la liste déroulante on retrouve le champs lib Urgent : Propriétés par défaut [ par Selig ] Bonjour,J'ai crée mon propre composant DatagridView auquel j'ai assigné des propriétés par défaut dans son constructeur. Le problème vient du fait que Extraction des champs d'une table SQL [ par nabilG ] Bonjour,je suis nouveau dans c#.Je voudrais savoir comment on extrait tous les champs d'une table SQL et créer une variable mémoire pour chaquechamps. interface graphique [ par medinfo87 ] salut tt le monde :private void textBox2_Click(object sender, EventArgs e){if (textBox1.Text == ""){                MessageBox.Show("le champs identif C# é base de données [ par nehAm ] Salut tt l monde, j ve exécuté une requete d'ajout alor k jé d champs facultatif a remplir comme champ email (textbox7) é champs numéro de téléphone p base de donnée&c# [ par medinfo87 ] Salut tout le monde, Je veux exécuter une requete d'ajout alors que j'ai des champs facultatifs à remplir comme champ email (textbox7) et champs nu Passage de paramètre et champs static [ par babe59 ] Bonjour,Lorsque l'on désire récupérer des paramètres de sortie entre form, on nous conseille d'utiliser les évents (déclenchement d'un event sur la fo Recherche automatique [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,J'aimerais trouver un composant qui me permet de faire des selections automatiques dans un champs texte. par exemple, si je tappe "A", tous les désactiver un bouton de validation en fonction des champs obligatoires [ par Kpris ] Bonjour j'essaie de faire un usercontrol qui me permettra de désactiver(butonOK_Click.Enabled = false;) un bouton de validation (du genre un bouton OK

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales