begin process at 2012 02 11 10:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

URL d'un serveur Virtuel IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL d'un serveur Virtuel IIS

lundi 26 juin 2006 à 16:27:26 | URL d'un serveur Virtuel IIS

cpetter

Bonjour tout le monde

Je suis en train de développer un petit utilitaire pour me faciliter la vie dans la gestion de mon serveur IIS 6!
Et j'aimerais récupérer tout plein de données!
J'ai réussi à en récupérer pas mal, mais je n'arrive pas à récupérer l'URL du serveur IIS !

Quelqu'un a une idée ???  

Merci d'avance

Cédric

lundi 26 juin 2006 à 23:20:53 | Re : URL d'un serveur Virtuel IIS

cpetter

Réponse acceptée !
Pour information j'ai trouvé la solution !!
Il faut utiliser la propriété ServerBindings du serveur IIS !
Et les données retournées contiennent l'IP, le port et le host header utilisé pour le serveur IIS !

Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : récupérer, iis, serveur, url, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer... [ par coolfire ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'un peu d'aide:J'ai un programme C# qui recupère la liste des processus.pas de problème.Parmi ces processus, mon programm recuperer le repertoire virtuel d'IIS en C# [ par Magnot ] Bonjour,J'ai une application développée en C# sous .net 2003, framework 1.1J'ai besoin d'IIS pour mon programme et actuellement, le chemin vers le rép Récupérer le nom du serveur [ par fregolo52 ] Bonjour,Je voudrais d'après l'adresse IP retrouver le nom réseau du serveur DNS.System.Net.Dns.Resolve(ip); marche pour tous les PC sauf le serveur.Y IIS [ par mimosa803 ] Salut tous le monde, j'ai crée une application web et je veux la tester mais j'ai trouvé des problèmes.D'abord comment je vérifie si ma version de win Récupérer la taille d'une boite mail serveur exchange 2007 [ par mike1310 ] Bonjour à tous,comme c'est stipulé dans le titre, je cherche à récupérer la taille d'une boite mail de serveur exchange 2007 pour mon application et j XBAP et adresse URL [ par sephial7 ] Bonjour,j'ai une page aspx qui doit me lancer une application en XBAP.Cependant, je dois passer une variable qui est une sorte d'identifiant (que je p Récupérer l'adresse IP [ par thebigboss ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour récupérer son adresse IP et celle d'un message posté sur un port.Je m'explique, je suis archi nul en rés Socket URL [ par nicompx ] Bonjour, Je veux ouvrire un socket mais je ne connais pas l'adresse IP du serveur et bien son URL.Comment passer l'URL à la place de l'adresse IP. [c#] PerformanceCounter à distance [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, une fois de plus je fais appel a vous .Alors voila je vous expliqu Stream Reader/Writer Serveur [ par kiboumz ] Bonjour,Je fais une application réseau où des informations s'échangent entre l'application client et l'application serveur. Pour ce faire, j'utilise u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales