begin process at 2012 02 10 13:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

mercredi 21 mai 2008 à 13:34:45 | url

khadidjamina

slt, je veux faire une méthode que je lui donne le nom de la fenetre et elle me récupére son URL, merci.
mercredi 21 mai 2008 à 14:48:10 | Re : url

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Exprimes-toi plus clairement s'il te plait !
Que veux tu faire ? Qu'appelles-tu l'URL d'une fenêtre ?

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classée dans : url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Fr [ par CracK ] Bonjour,Je souhaite télécharger l'aide FR de Microsoft Visual Studio .NET ( C# ) .Si l'un de vous sais ou je peux la trouver, ou me l'envoyer, je le r récupération du résultat d'une URL [ par wilhelmthie ] Bonjour a tous,je souhaiterais récupérer le résultat d'une URL (le résultat en question est une chaine de caractère) dans une form dans laquelle il y Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle Horloge et date ? [ par JCpp ] Je voudrai connaître les fonctions pour afficher l'heure et la date en C#Merci à tous,http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm String (tableau) [ par JCpp ] Comment on realise un tableau de string en C# ?exemple :string [] a; // a[0]="toto"; a[1]="titi";Mercihttp:// Plantage librairie .net lors de reception page avec un proxy [ par fced42 ] WebRequest req = WebRequest.Create(lien);req.Proxy = new WebProxy("127.0.0.1",8080);WebResponse result=req.GetResponse();Stream objStream =result.GetR Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www Webservice ... [ par maevacmoi ] Hello !Dans mon projet C#.net, pour ajouter un webservice je clique sur "Web References", puis add "Web Reference" j'indique mon url et le nom de la r Encodage URL [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un sait comment encoder une chaine en url.... UrlEncode ça marche pas, ça ne donne pas le résultat voulu...En fait c'est l'enc mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web.

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales