begin process at 2012 02 09 19:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

user.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

user.config

mardi 2 décembre 2008 à 10:48:50 | user.config

Gwaedion

il y a t-il un moyen de spécifier le répertoire où l'on veut stocker le fichier "user.config". Car par défaut il se met dans : C:\Documents and Settings\LOGIN_SESSION\Local Settings\Application Data\... Merci

Cette discussion est classée dans : user, config, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier config langues [ par ddove53 ] Slt,j'ai une interface qui utilise plusieurs langues.Je veux que si on ferme l'application, elle mémorise la dernière langue utilisée.Pour ce, j'ai dé Form pour mettre les valeurs de config.setting [ par olibara ] Bonjour Pour ne pas réinventer la roue je me demanse s'il existe un template de form de settings ? Lors du design d'un projet, on peut prevoir un rubrique default et app.config [ par babe59 ] Bonjour,j'utilise le concepteur de VS 2005 Express pour générer mon fichier app.config (winform) et j'aimerai créer une autre "rubrique" que la rubriq User.config [ par yanis7518 ] Salut est ce que quelqu'un sait comment générer un fichier user.config et comment on l'utilise???? Fichier APP.CONFIG [ par Ismael94000 ] Bonjour, J'aimerais stocker des variables pour mon application (par ex chemin Ldap), je voulais simplement savoir si il fallait que j'utilise fichier [App.config] Probleme de droit ? ou pas ? [ par pyr0123 ] Bonjour, Voici mon code : [code=cs] System.Configuration. Configuration config = ConfigurationManager.OpenExeConfiguration(ConfigurationUserLevel.No Silverlight 3 MVVM DataGrid [ par TrucDeFou ] Bonjour, Je réalise une application en Silverlight 3 avec le Pattern MVVM. J'ai ajouté une datagrid avec une colonne de bouton. Fichier XAML : [code Problème avec l'UAC [ par koutiiii ] Bonjour, Suite à une longue bataille contre l'UAC de Windows 7 & Vista. Je viens vers la communauté pour demander du renfort! [^^pirate] Depuis une Chargement d'un usercontrol, rafraichir un user control [ par bies ] Bonjour, çà fait quelques temps que je suis dessus donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. ;) J'ai une page aspx qui est rattaché à un usercont Utilisation du Data application block et de configuration d'environement avec pre-built events [ par jekow ] Bonjour, je suis en train de mettre en place une configuration dépendant de l'environnement (Dev, recette, prod) sur une application Windows. Si le sy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales