begin process at 2010 02 10 05:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

user.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

user.config

mardi 2 décembre 2008 à 10:48:50 | user.config

Gwaedion

il y a t-il un moyen de spécifier le répertoire où l'on veut stocker le fichier "user.config". Car par défaut il se met dans : C:\Documents and Settings\LOGIN_SESSION\Local Settings\Application Data\... Merci

Cette discussion est classée dans : user, config, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier config langues [ par ddove53 ] Slt,j'ai une interface qui utilise plusieurs langues.Je veux que si on ferme l'application, elle mémorise la dernière langue utilisée.Pour ce, j'ai dé rubrique default et app.config [ par babe59 ] Bonjour,j'utilise le concepteur de VS 2005 Express pour générer mon fichier app.config (winform) et j'aimerai créer une autre "rubrique" que la rubriq User.config [ par yanis7518 ] Salut est ce que quelqu'un sait comment générer un fichier user.config et comment on l'utilise???? Form pour mettre les valeurs de config.setting [ par olibara ] Bonjour Pour ne pas réinventer la roue je me demanse s'il existe un template de form de settings ? Lors du design d'un projet, on peut prevoir un Passer des paramètres et appeler des méthodes dans un user control! [ par sachie ] Bonjour!Je n'avais jamais utilisé trop les user controls.J'ai décidé de faire une appli où il y aurait une forme de base avec en haut gauche et droite Fichier de config, WCF, bibliotheque de classe [ par carteage ] BonjourJ'ai une solution VS2008 et .Net3.5 avec   - Un projet winform tout bete (une form et un bouton)  - Une bibliotheque de classe qui contient     Problème : Appli C# fichier de config et démarrage avec Windows [ par kalvados ] Bonjour,J'ai une appli C# qui charge un fichier de config à son démarrage.J'ai ajouté la possibilité de lancer l'appli en même temps que Windows (ajou comment cree un evement dans un user control [ par johnnous ] bonjourj'ai cree un usercontol avec une texboxet je voudrais dans mon ecran principal recupere l'evenement click_textboxil me semble qu'il cree un eve Acces connectionString du web.config depuis une dll [ par SoyYo ] Bonjour J'ai créé un projet DAL externe à mon projet web. J'aimerai récupérer le string de connexion à ma base dans le web.config du projet web. J'ess Connection à une base de données à partir du fichier Web.Config [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je voudrais faire quelque chose qui ne doit certainement pas être compliqué à mettre en place, mais je ne vois pas comment m'y p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales