begin process at 2012 02 10 23:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

User.Identity.Name help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

User.Identity.Name help

mardi 1 juillet 2003 à 09:13:41 | User.Identity.Name help

mathnel

je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci
string CurUser;
CurUser=User.Identity.Name.ToLower();
Je n'ai pas d'erreur de classe mais il me retourne un champs vide.
Je ne sais plus quoi faire.
Help
mardi 1 juillet 2003 à 09:59:54 | Re : User.Identity.Name help

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pour pouvoir utiliser User.Identity.Name il faut que tu utilise le systeme d'authentification de ASP.NET. Cette classe n'etant pas renseigné dans le cas contraire.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci
> string CurUser;
> CurUser=User.Identity.Name.ToLower();
> Je n'ai pas d'erreur de classe mais il me retourne un champs vide.
> Je ne sais plus quoi faire.
> Help
mercredi 2 juillet 2003 à 08:04:50 | Re : User.Identity.Name help

mathnel

Etant completement debutant sur asp.net pourrais tu me dire comment utliser le systeme d'authentification d'asp.net.
Merci d'avance.
@+

Réponse au message :

> Pour pouvoir utiliser User.Identity.Name il faut que tu utilise le systeme d'authentification de ASP.NET. Cette classe n'etant pas renseigné dans le cas contraire.
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci
> > string CurUser;
> > CurUser=User.Identity.Name.ToLower();
> > Je n'ai pas d'erreur de classe mais il me retourne un champs vide.
> > Je ne sais plus quoi faire.
> > Help
>
mercredi 27 juillet 2005 à 17:37:42 | Re : User.Identity.Name help

b4ng

Tu as deux solutions:
- la plus simple est d'editer ton fichier Web.config et de mettre    
    <authorization>     
        <deny users="?" /> <!-- ce qui indique que l'acces est interdit aux utilisateurs anonymes -->
    </authorization>

- Sinon dans la config de IIS, dans les propriétes du repertoire dans lequel tu souhaite obliger les gens a etre identifié, tu vas dans sécurité du repertoire, dans la partie accés anonyme et authentification tu click sur modifier, et tu decoche acces anonyme
mardi 23 décembre 2008 à 23:21:16 | Re : User.Identity.Name help

nicsoFR

Merci pour cette conversation   elle m a sauver la vie   vous êtes presque des dieux vivant 
mais en tout cas 1000 mercis ça m a sauvé sérieusement 
2 heure que je cherche "User.Identity.Name.ToLower()"

BIG UPPP A TOUT LES DEV de CodesSources

<<NiCsO>> **Le FOU**

Cette discussion est classée dans : help, user, name, identity, curuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! detecter un user du domaine en c# [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai un petit souci qui risque de grossier d'ici quelques heures ! j'ai un projet de deploiements sous installshield Ce projet possede un d My.User.Name = Nothing [ par KOHOnp ] Bonjour, Je travail sur un Project Outlook Add-ins. Je essai de obtenir le utilisateur courant de domaine. Voici mon code qui me revoie nom de l’utili Avec un point d'arrêt, ça marche nickel, autrement c'est la cata [ par lol236 ] Bonjour, je m'entraîne sur C# depuis peu. j'ai un bug depuis hier et je n'arrive pas à trouver la solution. je dois faire un logiciel permettant de gé HierarchicalDataTemplate d'un treview en xaml [ par xmox667 ] Salut, J'ai 2 classes : public class Category { public Category(string name) { Name = name; Categories Binding Combobox [ par yayasam ] Salut à tous; Je suis entrain de faire mon premier combobox avec les WPF et jai du mal à faire le Binding. mon but est tous simplement de récupérer un erreur dans l'insertion bd sqlserver [ par linux20009 ] svp besoin d'aide pour cette erreur: syntaxe incorrect vers le mot clé 'user' le code suivant: public void Ajouter_Click(object sender, EventArgs e) OBJET et WEB SERVICE please help [ par rosty38 ] Bonjours, voila ca fait 10 jours que je galere , je debute en C# et surtout dans les web service , je vais essayer d'etre claire . j'ai une appli Crée une page help HTML ou autre est l'ajouté à une application C# [ par haloulou87 ] Bonjour, je voudrais crée un HTML help pour une application que j'ai crée moi méme en C# pour mon sujet de fin d'étude afin d'y ajouter une page help Silverlight 3 MVVM DataGrid [ par TrucDeFou ] Bonjour, Je réalise une application en Silverlight 3 avec le Pattern MVVM. J'ai ajouté une datagrid avec une colonne de bouton. Fichier XAML : [code Colonne identity, activer et desactiver manuellement [ par Nicolas___ ] Bonjour, Soit la table fiche : [img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/05/mini_100705051805532243.png[/img] La clef primaire est en plus une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales