begin process at 2010 02 10 10:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

User.Identity.Name help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

User.Identity.Name help

mardi 1 juillet 2003 à 09:13:41 | User.Identity.Name help

mathnel

je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci
string CurUser;
CurUser=User.Identity.Name.ToLower();
Je n'ai pas d'erreur de classe mais il me retourne un champs vide.
Je ne sais plus quoi faire.
Help
mardi 1 juillet 2003 à 09:59:54 | Re : User.Identity.Name help

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pour pouvoir utiliser User.Identity.Name il faut que tu utilise le systeme d'authentification de ASP.NET. Cette classe n'etant pas renseigné dans le cas contraire.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci
> string CurUser;
> CurUser=User.Identity.Name.ToLower();
> Je n'ai pas d'erreur de classe mais il me retourne un champs vide.
> Je ne sais plus quoi faire.
> Help
mercredi 2 juillet 2003 à 08:04:50 | Re : User.Identity.Name help

mathnel

Etant completement debutant sur asp.net pourrais tu me dire comment utliser le systeme d'authentification d'asp.net.
Merci d'avance.
@+

Réponse au message :

> Pour pouvoir utiliser User.Identity.Name il faut que tu utilise le systeme d'authentification de ASP.NET. Cette classe n'etant pas renseigné dans le cas contraire.
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci
> > string CurUser;
> > CurUser=User.Identity.Name.ToLower();
> > Je n'ai pas d'erreur de classe mais il me retourne un champs vide.
> > Je ne sais plus quoi faire.
> > Help
>
mercredi 27 juillet 2005 à 17:37:42 | Re : User.Identity.Name help

b4ng

Tu as deux solutions:
- la plus simple est d'editer ton fichier Web.config et de mettre    
    <authorization>     
        <deny users="?" /> <!-- ce qui indique que l'acces est interdit aux utilisateurs anonymes -->
    </authorization>

- Sinon dans la config de IIS, dans les propriétes du repertoire dans lequel tu souhaite obliger les gens a etre identifié, tu vas dans sécurité du repertoire, dans la partie accés anonyme et authentification tu click sur modifier, et tu decoche acces anonyme
mardi 23 décembre 2008 à 23:21:16 | Re : User.Identity.Name help

nicsoFR

Merci pour cette conversation   elle m a sauver la vie   vous êtes presque des dieux vivant 
mais en tout cas 1000 mercis ça m a sauvé sérieusement 
2 heure que je cherche "User.Identity.Name.ToLower()"

BIG UPPP A TOUT LES DEV de CodesSources

<<NiCsO>> **Le FOU**

Cette discussion est classée dans : help, user, name, identity, curuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! detecter un user du domaine en c# [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai un petit souci qui risque de grossier d'ici quelques heures ! j'ai un projet de deploiements sous installshield Ce projet possede un d My.User.Name = Nothing [ par KOHOnp ] Bonjour, Je travail sur un Project Outlook Add-ins. Je essai de obtenir le utilisateur courant de domaine. Voici mon code qui me revoie nom de l’utili Propriétés d'un User Control [ par samoss81 ] Bonjour, j'aimerai associer un fichier comme propriété d'un User Control que j'ai développé(C#/Vs2005).Pas de problème pour afficher le paramètre voul Datagrid Help?????????? [ par sabfix ] slt a tous voila j'ai un petit prob avec le datagrid en developpant avec le c# mon problem est est que apres avoir retirer les information s de ma bas Déverrouiller un compte Active Directory [ par nibe75013 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire une petite application pour me permettre dans un premier temps de lister les comptes verrouillé de l'anuaire Gestion évènement [ par boutonk ] Bonjour,une petite question:J'ai une forme contenant plusieurs user control. Losque je fais un drag and drop d'un certain type d'élément c'est la form applicationclient/serveur [ par lamia0afifa ] <div id="ctl00_CPH1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl08_divContent" style="OVERFLOW-Y: hidden; PADDING-BOTTOM: 20px; OVER Remoting+c# [ par lamia0afifa ] Hello,voici mon code  j'ai eu une faute que j'ai pas compris"Attempted to create well-known object of type 'IMessage.IAUT'. Well-known objects must de help ! fonctionnement dictionnary [ par gabs77 ] bonjour, je suis débutant en C# et je dois apprendre à utiliser le fonctionnement de dictionnarydans le principe de collection de classe !!est ce que Création mailbox exchange [ par floriandevelop ] Hello, j'essaie d'implémenter le code permettant de créer un user et une mailbox dans un environnement W2k3 et Exchange 2003.L'article est le suivant:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales