begin process at 2010 02 09 22:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

UserControl dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UserControl dans un datagrid

jeudi 8 décembre 2005 à 11:41:59 | UserControl dans un datagrid

Sobieski

Hello,

Je vous explique mon problème :
J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panel
J'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de suppression, une affiche un bouton d'édition, une affiche un nom, l'autre affiche un type. J'alimente les deux dernieres colonnes via un dataset.
J'aimerais, quand je clique sur "edition" que dans la 5ème colonne :
-soit ca load l'usercontrol et mettant sa variable typeofproperty avec le type mis dans la ligne
-soit l'usercontrol est préloadé à la création du datagrid avec un typeofproperty null (dans ce cas tout les panels sont visible=false) et quand je clique sur edition ca met la variable typeofproperty avec la valeur de type.

Question subsidiaire : comment gérer le clique sur "édition" ? Je dois mettre une colonne de type bouton ? Template ?

Merci d'avance !
jeudi 8 décembre 2005 à 12:00:04 | Re : UserControl dans un datagrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca ressemble à une question web...

je te conseille d'aller voir le forum : http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, type, datagrid, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic DataGrid et Click [ par fnadaus ] Bonjour tout le monde,Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm,que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans.J'aimerai, quand un utilisat Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero colonne de type ComboBox dans un dataGrid [ par loussaille ] je souhaite avoir une colonne de mon dataGrid de type ComboBox pour afficher le contenu d'une autre table référentetous les conseils sont les bienvenu UserControl et Event... [ par bigflo ] Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application Xml dans Datagrid [ par sevenace ] Au secours!J'ai un fichier Xml de ce type:   xml version="1.0" ?> <DIV

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales