begin process at 2010 02 10 11:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

userControl dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

userControl dynamique

mercredi 23 février 2005 à 22:03:38 | userControl dynamique

tobleronne

Bonjour,

je souhaite inserer dynamiquement un usercontrol. et rien ne se charge ?!?

voila mon code :

UserControl oUserControl;
oUserControl = (UserControl)oUserControl.LoadControl("~/tableList.ascx");
myPlaceHolder.Controls.Add(oUserControl);

Merci
mercredi 23 février 2005 à 22:26:20 | Re : userControl dynamique

tobleronne

ca marche, mon post back etait mal reglé !!!

mercredi 23 février 2005 à 22:32:35 | Re : userControl dynamique

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Euh, si c'est pour une application Web en aspx, c'est le faux forum.
(voire http://www.aspfr.com)

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : dynamique, usercontrol, ousercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aspx UserControm et propriete [ par tobleronne ] Bonjour,je fais un loadControl d'un userControl afin d'afficher des resultats de recherche.Mais j'ai besoin d'appeler une propriete afin d'initialisé UserControl et DataBinding [ par cendretp ] J'ai un textbox mis à jour via un DataBinding dans un UserControl  qui ne fonctionne pas  mais cela fonctionne dans le textbox en dehors du UserContro WebService Dynamique [ par raptor_l_unique ] voila j'aimerais savoir s'il est possible de créer des reférences web dynamiquement dans un programmeen fait voila j'ai un webservice qui me renvoi l' reference web dynamique [ par raptor_l_unique ] voila je suis en train de créer une application web et j'aimerais savoir s'il est possible de creer des reference web dynamiquement dans le programmee Datgrid et ButtonColumn dynamique [ par yannovitch78 ] bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique:je charge un dataset à partir d'une b pb avec un UserControl [ par boulmagic ] Bonjour les gens!!Bon alors j'ai un ptit problème.....Voilà, j'expose le truc. J'ai un userControl qui est contient divers controls. J'ai un evenement Clonage d'un UserControl [ par stampeed ] Je possède plusieurs objets tel qu'un TabControl, une GroupeBox et tout un tas de TextBox dans uns un UserControl que je charge dans un panel.Mon prob création dynamique de controle [ par tdx68 ] bonjourest t il possible de créer dynamiquement des controles (attention de type dynamique)par exemple du style Object o; int x,y;<FONT siz TextBox Dynamique [ par sevenace ] EN C# : J'ai une TextBox et je voudrais qu'elle me propose des strings que j'aurais saisi et validé par un bouton, dès que je tappe la première lettre Deplacement de boutons via la souris en C# [ par yfbf ] Bonjour à tous,J'ai créé un usercontrol. Dans ce usercontrol, je créé dynamiquement un nombre de boutons.Maintenant, je demande à l'utilisation de dép

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales